Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

+13
marcel v
Kiki1
fredka
A. Wake
KaupthingNL
Martinetartine
bankrun
ticoterie82
Marc M
Gribouille
Francinou
aber
Elie
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

Message  Elie Sam 8 Nov - 14:32

Pensez-vous qu'il serait judicieux pour ceux qui ont une créance de 20.000 euros ou moins de contribuer en versant 150 euros, soit autant que ceux qui ont, par exemple, une créance de 150.000 euros ?
Quel avantage peuvent-ils espérer de cette contribution, vu que, en principe, ils seront pour la plupart totalement indemnisés ?
Ne pourraient-ils pas contribuer seulement si même le remboursement des premiers 20.000 euros ne se fait pas ?
Ce groupe disposant d'une créance égale ou inférieure à 20.000 euros consistant en 22 % des clients lésés, suivant le sondage, ne conviendrait-il pas que les dirigeants de ce forum l'éclaire sur ces questions ?
Elie
Elie

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

Message  aber Sam 8 Nov - 15:25

Elie a écrit:Pensez-vous qu'il serait judicieux pour ceux qui ont une créance de 20.000 euros ou moins de contribuer en versant 150 euros, soit autant que ceux qui ont, par exemple, une créance de 150.000 euros ?
Quel avantage peuvent-ils espérer de cette contribution, vu que, en principe, ils seront pour la plupart totalement indemnisés ?
Ne pourraient-ils pas contribuer seulement si même le remboursement des premiers 20.000 euros ne se fait pas ?
Ce groupe disposant d'une créance égale ou inférieure à 20.000 euros consistant en 22 % des clients lésés, suivant le sondage, ne conviendrait-il pas que les dirigeants de ce forum l'éclaire sur ces questions ?

Cette remarque est pertinente et, de fait, les épargnants ayant en dessous des 20.000€ sont beaucoup moins (financièrement) concernés. Ils sont d'ailleurs probablement beaucoup moins présents sur ce forum. Leur solidarité sera néanmoins la bienvenue.

aber

Message  Invité Sam 8 Nov - 16:15

je crois, dans ce cas, qu'il s'agit d'un choix personnel. Libre à eux de verser(ou non) sur ce compte une participation et peu importe laquelle.

Invité
Invité

Message  Francinou Sam 8 Nov - 16:20

aber a écrit:
Elie a écrit:Pensez-vous qu'il serait judicieux pour ceux qui ont une créance de 20.000 euros ou moins de contribuer en versant 150 euros, soit autant que ceux qui ont, par exemple, une créance de 150.000 euros ?

Cette remarque est pertinente et, de fait, les épargnants ayant en dessous des 20.000€ sont beaucoup moins (financièrement) concernés. Ils sont d'ailleurs probablement beaucoup moins présents sur ce forum. Leur solidarité sera néanmoins la bienvenue.

Very Happy Mais siiiiii ils sont présents clown bom sunny afro flower geek jocolor farao rendeer
Personnellement je suis en train d'harceler le groupe k à ce propos par mail (pour ne pas abonder dans le sens de ceux qui "polluent" le forum), et j'espère une réponse rapide Smile
Les "moins de 20.000" sont très intéressés par la reprise, et donc l'action préventive, la seule qui sauve les intérêts qui échoient après le 9//10.
Mais ce montant d'intérets ne vaut pas 150 euros d'honoraires, même en y incluant la solidarité avec les autre situations.
PS pour "marneffe": malheureusement pas (encore?) moyen de s'inscrire à moins de 150 euros ...

Francinou

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty Pour Frnacinou

Message  Invité Sam 8 Nov - 16:59

Super sympa votre réaction et je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un seul montant, mais cela va certainement s'arranger.Merci à vous en tout cas.

Invité
Invité

Message  Francinou Sam 8 Nov - 17:48

de Marneffe a écrit:Super sympa votre réaction et je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un seul montant, mais cela va certainement s'arranger.Merci à vous en tout cas.

Very Happy merci!
Oui, vous avez bien tout compris!
Moi, je verserais un peu, mais effectivement bien moins que 150...
Mais il y en a d'autres qui peuvent se joindre à vous pour 150E, par simple solidarité ... courage!

Francinou

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty Réaction à l'ouverture du compte KAUPTHINGVICTIMS

Message  Gribouille Sam 8 Nov - 21:40

de Marneffe a écrit:Super sympa votre réaction et je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un seul montant, mais cela va certainement s'arranger.Merci à vous en tout cas.

de Marneffe a effectivement tout compris, cela va s'arranger.

Un montant de 1.500€ a été envisagé pour répondre aux honoraires engendrés par une première approche.
Spontanément une dizaine de membres du groupe K se sont proposés pour en assumer la couverture. D'où les 150€.
On n'est pas (ou plus) riches mais quand y faut y aller ... on y va.
L'idée n'était donc pas d'imposer ce montant à tous ceux qui veulent participer mais de permettre enfin le démarrage d'une étude suivie (peut-être ou probablement) d'une action juridique sérieuse et approfondie du problème qui nous préoccupe TOUS.
Chacun peut évidemment contribuer comme il l'entend, et on n'en voudra certainement pas à ceux qui ne peuvent rien apporter parce que complètement fauchés par le gel de leurs avoirs.
Gribouille

Gribouille
Admin

Message  Marc M Sam 8 Nov - 22:19

L'avis de Francinou, deMarneffe et d'autres est pertinent et on pense à une alternative pour que chacun contribue selon ses possibilités.

On fera une modification des possibilités de contribution dès que possible, sorry pour ne pas pouvoir le faire encore aujourd'hui. A mon avis pour demain ca sera fait.

Merci pour votre commentaire

Marc M

Message  ticoterie82 Sam 8 Nov - 22:36

Est-ce raisonnable une telle situation ? Pour quelle(s) raison(s), l'AGDL n'indemniserait pas à hauteur des 20000 € ?
ticoterie82
ticoterie82

Message  Elie Sam 8 Nov - 22:48

Si j'ai écrit cela, c'est parce que je ne suis pas certain à 100 % que tous les avoirs en dessous des 20.000 euros seront remboursés. Tout peut encore arriver dans cette crise financière : un effondrement total du système, que sais-je, moi ? Rien n'est jamais complètement certain.Je croirais que j'ai été remboursé le jour où je le serai. Vous avez encore confiance en quelque chose, vous ?
Elie
Elie

Message  bankrun Dim 9 Nov - 3:15

Elie a écrit:Vous avez encore confiance en quelque chose, vous ?

Oui. La solidarité !

Sinon quoi ?

Dernière édition par bankrun le Dim 9 Nov - 3:21, édité 2 fois
bankrun
bankrun

Message  Gribouille Dim 9 Nov - 3:18

Elie a écrit:Si j'ai écrit cela, c'est parce que je ne suis pas certain à 100 % que tous les avoirs en dessous des 20.000 euros seront remboursés. Tout peut encore arriver dans cette crise financière : un effondrement total du système, que sais-je, moi ? Rien n'est jamais complètement certain.Je croirais que j'ai été remboursé le jour où je le serai. Vous avez encore confiance en quelque chose, vous ?

Bonsoir ou bonjour Elie,
Oui j'ai encore confiance en quelque chose. A la capacité de certains qui, hier encore ne se connaissaient pas, à se regrouper pour faire face et répondre à l'adversité qui les touche. A la capacité qu'ils ont de ne pas laisser tomber les bras même si la situation leur semble désepérée. A soutenir leur voisin, à redonner du moral à ceux qui ne l'ont plus. D'accord, personne n'est plus certain de rien, mais chez ces gens-là, Monsieur, on se bat jusqu'au bout. Les grands changements dans l'histoire de l'humanité résultent généralement de l'obstination de quelques individus, sinon d'un seul. Allez Elie, faut rester avec nous.
Gribouille

Gribouille
Admin

Message  Elie Dim 9 Nov - 16:09

Donc, je n'aurai pas de réponse aux questions formulées dans mon premier post de ce fil !

Je comprends !
Elie
Elie

Message  Invité Dim 9 Nov - 16:14

Vos réponses sont là :

STRATEGIE ET HONORAIRES DE MAITRE MISSON PAR GUY KLEYNEN

Message par Guy Kleynen Aujourd'hui à 14:45

Si au lieu de rouspéter tout le temps vous lisiez les posts utiles, vous comprendriez mieux (enfin j'espère).

Invité
Invité

Message  Martinetartine Dim 9 Nov - 16:27

Arrêtez de vous énerver, tous....

Nous sommes tous soumis à rude épreuve depuis un mois....

Mme Petitpas a peut-être ses raisons d'être sur le forum (qqu'un de sa famille ou de ses connaissances client K, ou que sais-je, çà ne nous regarde pas); de plus, reconnaissons qu'elle nous aide pas mal en "traquant" les infos dans la presse.... Elle s'énerve de temps en temps, c'est normal, elle est humaine, comme nous tous...(elle m'a déjà remballée aussi, je n'en suis pas fâchée pour autant!)

Courage, on se soutient les 1 les autres, même si parfois on s'énerve!!!

Martinetartine

Message  Invité Dim 9 Nov - 16:31

Elie a écrit:"... vous comprendriez mieux (enfin j'espère)." Pourquoi ne me dites-vous pas franchement que vous pensez que je suis un intellectuellement sous-développé ? Votre remarque, c'est cela qu'elle veut dire !
Madame Petitpas, je viens de lire dans un de vos innombrables posts que vous n'êtes même pas concernée par le gel des avoirs des clients Kaupthing. Alors, si vous n'avez rien de mieux à faire ailleurs, lâchez-nous les baskets, de grâce, et surtout épargnez-nous vos remarques agressives, acerbes ! Vous rendez-vous compte à quel point vous êtes souvent odieuse dans vos écrits ? J'en doute !

Cher Monsieur, il se trouve que vous me cherchez des crosses et que je ne sais pas pourquoi.

Je suis d'un naturel calme et pondéré d'habitude. Il se fait que l'actualité brûlante Kaupthing m'agace, comme vous. Il se trouve que j'ai décidé, même si je ne suis pas cliente, d'apporter mon soutien à la cause. Il se fait aussi que je vis des moments personnels très difficiles, la personne qui m'a élevée étant in articulo mortis. Néanmoins, parce que je crois la cause Kaupthing juste, j'ai décidé de continuer.

Alors, vous savez quoi ? cliquez sur mon profil, en haut à gauche il y a une case "mettre en ignore list"; cela vous évitera de lire mes posts. J'en fais de même pour vous, de cette manière, vous rejoindrez Monsieur Wake dont les interventions me sont depuis lors étrangères.

Je vous en remercie.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Nov - 16:36

Martinetartine a écrit:Arrêtez de vous énerver, tous....

Nous sommes tous soumis à rude épreuve depuis un mois....

Mme Petitpas a peut-être ses raisons d'être sur le forum (qqu'un de sa famille ou de ses connaissances client K, ou que sais-je, çà ne nous regarde pas); de plus, reconnaissons qu'elle nous aide pas mal en "traquant" les infos dans la presse.... Elle s'énerve de temps en temps, c'est normal, elle est humaine, comme nous tous...(elle m'a déjà remballée aussi, je n'en suis pas fâchée pour autant!)

Courage, on se soutient les 1 les autres, même si parfois on s'énerve!!!

Martine, j'ai dit tout au début : j'avais rempli le formulaire Kaupthing le vendredi, je voulais le poster le lundi. Mon mari est mort le samedi ...

Invité
Invité

Message  KaupthingNL Dim 9 Nov - 16:58

Suis d'accord avec Francinou.

Notre madame Petitpas étant d'une valeur inestimable pour notre cause commune.

Si elle se rétire, je me rétire. Tout simplement.

Je propose par ailleurs que des commentaires sur d'autres personnes du forum seront envoyés par Message Privé. Comme cela les personnes peuvent régler entre eux leur différends.

Bien respectuesement.
KaupthingNL
KaupthingNL

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty message à petitpas ...

Message  Francinou Dim 9 Nov - 17:17

Bonjour Madame!

Tout d'abord, je voudrais vous exprimer toute ma tristesse pour le malheur personnel qui vous accable actuellement.

Mais aussi, vous remercier pour le soutien que vous nous apportez chaque jour, et qui est donc désintéressé.

Et surtout, vous dire personnellement, et publiquement, que je me désolidarise totalement des propos qui viennent d'être tenus à votre encontre, et dont la méthode, qui relève du droit pénal, témoigne de la sottise de votre détracteur.
J'espère qu'il prendra rapidement conscience de son excès, et vous présentera bientôt ses excuses.

Je ne réagis jamais aux propos qui malheureusement polluent notre forum, mais cette fois c'est trop!
Que les autres utilisateurs du forum m'excusent pour ma réaction, qui n'apporte rien à la résolution du problème que nous vivons actuellement.

Bien amicalement

Francinou

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty merci aux modérateurs

Message  Francinou Dim 9 Nov - 18:25

Bonsoir et merci aux modérateurs pour le retrait du post excessif.

Francinou

Message  Invité Dim 9 Nov - 19:06

Il se trouve que j'étais absente et donc que je n'ai pas pu voir (ni retirer) quelque post que ce soit.

Néanmoins sachez que je suis totalement imperméable aux critiques, sauf venant de personnes que je connais et que j'apprécie, parce que dans ce cas ce sont des critiques constructives. Les autres ma foi ... elles glissent sur la cuirasse de mon indifférence Laughing

Invité
Invité

Message  A. Wake Lun 10 Nov - 14:43

petitpas a écrit:Alors, vous savez quoi ? cliquez sur mon profil, en haut à gauche il y a une case "mettre en ignore list"; cela vous évitera de lire mes posts. J'en fais de même pour vous, de cette manière, vous rejoindrez Monsieur Wake dont les interventions me sont depuis lors étrangères.
Impossible d'ignorer un modérateur... quel dommage pour beaucoup.

Vous parlez encore de moi... c'est trop d'honneur Razz

A. Wake

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty re:reaction à l'ouverture du compte message posté par petitpas

Message  fredka Lun 10 Nov - 16:16

Il est fait mention d'un message de mr kleynen: je n'arrive pas à le trouver. ou dois-je chercher? merci
fredka

fredka

Message  Francinou Lun 10 Nov - 16:24

fredka a écrit:Il est fait mention d'un message de mr kleynen: je n'arrive pas à le trouver. ou dois-je chercher? merci
fredka

et hop Smile
page 7 de ce topic, en bas je crois
bonne lecture

https://kaupthing.forumactif.org/groupe-membre-juridique-f15/maitre-misson-representera-les-interets-de-clients-de-la-banque-kaupthing-belgium-t1358-90.htm

Francinou

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims Empty a francinou au sujet du message kleynen

Message  fredka Lun 10 Nov - 16:30

merci pour la diligence et la réponse exacte!
fredka

fredka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant