Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

+13
marcel v
Kiki1
fredka
A. Wake
KaupthingNL
Martinetartine
bankrun
ticoterie82
Marc M
Gribouille
Francinou
aber
Elie
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty Je participe

Message  Kiki1 Lun 10 Nov - 16:37

Bonjour.



Merci à tous les créateurs, animateurs et participants de ce forum.



Je me joins à l’action de Me Misson et verse en conséquence les 50 € demandés.

Kiki1

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty C'est descendu à 50€??

Message  marcel v Lun 10 Nov - 17:43

Kiki1 a écrit:Bonjour.



Merci à tous les créateurs, animateurs et participants de ce forum.



Je me joins à l’action de Me Misson et verse en conséquence les 50 € demandés.

Je ne comprends plus rien , peut-être ai-je raté un message?

Je pensais que la contribution était de 0 pour ceux en dessous de 20.000 et de 150 aux autres?

marcel v

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

Message  marcel v Lun 10 Nov - 17:58

Voici une question posée sur un autre post (MMe Petitpas)

Bonjour,

j'ai 1 (ou 2) questions:

Le numéro de compte mentionné est-il celui de Maître Misson?

Si ce n'est pas le cas, à qui appartient-il (il faut une personne physique, je pense en principe) et qui sont les signataires?

Ces réponses sont TRES importantes pour la transparence et pour établir la confiance.
Merci d'avance

marcel v

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty C'est descendu à 50€??

Message  Kiki1 Lun 10 Nov - 18:51

marcel v a écrit:
Je pensais que la contribution était de 0 pour ceux en dessous de 20.000 et de 150 aux autres?


Sur http://www.kaupthingvictims.be/ , on m’a demandé 50 €, que j’ai versés…

Il était question de revoir les tarifs ce 10/11 après-midi.



S’il faut plus, dites-le moi.

Kiki1

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty Y a-t-il une date butoir pour pouvoir s'inscrire et verser la participation de 50 EUR?

Message  pigeon17 Lun 10 Nov - 19:18

Tout est dans la question.
Je suppose que mon épouse, cliente K également, devra s'acquitter de la même contribution? Donc, pour un couple = 2 x 50 EUR....correct?

pigeon17

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

Message  Isabelle Lun 10 Nov - 19:21

pigeon17 a écrit:Tout est dans la question.

Bonne question, j'aimerais aussi pouvoir attendre qq jours pour voir l'évolution, étant à la limite des 20 000 ...

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty 50 € et titulaires du compte

Message  Kiki1 Lun 10 Nov - 19:26

Pour les 50 €, voir sous "Groupe membre juridique".

MM Guy KLEYEN et GEORGES NEEF ont conjointement accès au compte - Voir http://www.kaupthingvictims.be/

Kiki1

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty @ Marcel V

Message  bankrun Lun 10 Nov - 22:22

marcel v a écrit:
Kiki1 a écrit:Bonjour.



Merci à tous les créateurs, animateurs et participants de ce forum.



Je me joins à l’action de Me Misson et verse en conséquence les 50 € demandés.

Je ne comprends plus rien , peut-être ai-je raté un message?

Je pensais que la contribution était de 0 pour ceux en dessous de 20.000 et de 150 aux autres?

Voir ICI pour tout le détail résumé en quelques lignes ! (message de Marc M à 18:06 ce 10/11/08 (L'appel de fonds passe de 150€ à 50€)
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty contribution au compte de KAUPTHINGVICTIMS

Message  Gribouille Mar 11 Nov - 15:15

pigeon17 a écrit:Tout est dans la question.
Je suppose que mon épouse, cliente K également, devra s'acquitter de la même contribution? Donc, pour un couple = 2 x 50 EUR....correct?

Pas correct.
Votre épouse et vous-même ne DEVEZ PAS cotiser.
Vous POUVEZ cotiser, c'est différent.
Une fois, deux fois, à vous de juger car .... c'est vous seul qui décidez.
Désolé de le préciser mais, compte tenu des commentaires de certains, je préfère que ceci soit clairement assimilé et compris.
Si vous décidez de vous joindre à nous, je vous en remercie et vous félicite.
Si vous ne le faisiez pas, je comprendrais et ne vous en voudrais pas car je sais que pour certains cela peut s'avèrer particulièrement difficile.
C'est l'intention qui compte mais quelques tunes en plus sont les bienvenues et, croyez-moi, elle seront utilisées à bon escient.
Bien à vous.

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty Structure juridique du compte

Message  Jay Mer 12 Nov - 12:01

J'ai bien vu qu'un compte à été ouvert au noms de deux clients de Kaupthing qui semblent être juristes/avocats pour une action juridique mais il ne semble pas y avoir de strucutre juridique telle qu'une asbl ou autre. Pourquoi avoir ouvert un compte en nom personnel de dux clients et non créer une structure ?

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty constituer une asbl

Message  nadine48 Mer 12 Nov - 12:19

J'avoue avoir poussé cette initiative au tout début . Maintenant je suis moins sûre, car faire une asbl signifie engager des frais: il faut faire un acte de constitution et le déposer au Moniteur belge. Il faudrait avoir des membres qui paient des cotisations etc.. des administrateurs dont la responsabilité serait engagée...

Evidemment tout le monde espère (même si les chances s'amenuisent chaque jour) une reprise rapide de la banque, et alors on aurait une asbl qu'il faudrait liquider immédiatement, en engageant encore des frais;

Mais l'idée d'une association ne doit pas être écartée et on pourrait y revenir si Kaupthing était déclarée en faillite et que les Etats trainaient les pieds pour s'engager financièrement.

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims - Page 2 Empty Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum