Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims
+13
marcel v
Kiki1
fredka
A. Wake
KaupthingNL
Martinetartine
bankrun
ticoterie82
Marc M
Gribouille
Francinou
aber
Elie
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je participe
Bonjour.
Merci à tous les créateurs, animateurs et participants de ce forum.
Je me joins à l’action de Me Misson et verse en conséquence les 50 € demandés.
Kiki1- Nombre de messages : 4
C'est descendu à 50€??
Kiki1 a écrit:Bonjour.
Je ne comprends plus rien , peut-être ai-je raté un message?
Je pensais que la contribution était de 0 pour ceux en dessous de 20.000 et de 150 aux autres?
marcel v- Nombre de messages : 35
Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims
Voici une question posée sur un autre post (MMe Petitpas)
Bonjour,
j'ai 1 (ou 2) questions:
Le numéro de compte mentionné est-il celui de Maître Misson?
Si ce n'est pas le cas, à qui appartient-il (il faut une personne physique, je pense en principe) et qui sont les signataires?
Ces réponses sont TRES importantes pour la transparence et pour établir la confiance.
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai 1 (ou 2) questions:
Le numéro de compte mentionné est-il celui de Maître Misson?
Si ce n'est pas le cas, à qui appartient-il (il faut une personne physique, je pense en principe) et qui sont les signataires?
Ces réponses sont TRES importantes pour la transparence et pour établir la confiance.
Merci d'avance
marcel v- Nombre de messages : 35
C'est descendu à 50€??
marcel v a écrit:
Je pensais que la contribution était de 0 pour ceux en dessous de 20.000 et de 150 aux autres?
Sur http://www.kaupthingvictims.be/ , on m’a demandé 50 €, que j’ai versés…
Il était question de revoir les tarifs ce 10/11 après-midi.
S’il faut plus, dites-le moi.
Y a-t-il une date butoir pour pouvoir s'inscrire et verser la participation de 50 EUR?
Tout est dans la question.
Je suppose que mon épouse, cliente K également, devra s'acquitter de la même contribution? Donc, pour un couple = 2 x 50 EUR....correct?
Je suppose que mon épouse, cliente K également, devra s'acquitter de la même contribution? Donc, pour un couple = 2 x 50 EUR....correct?
pigeon17- Nombre de messages : 27
Re: Réaction à l'ouverture du compte Kaupthing Victims
pigeon17 a écrit:Tout est dans la question.
Bonne question, j'aimerais aussi pouvoir attendre qq jours pour voir l'évolution, étant à la limite des 20 000 ...
Isabelle- Nombre de messages : 168
50 € et titulaires du compte
Pour les 50 €, voir sous "Groupe membre juridique".
MM Guy KLEYEN et GEORGES NEEF ont conjointement accès au compte - Voir http://www.kaupthingvictims.be/
MM Guy KLEYEN et GEORGES NEEF ont conjointement accès au compte - Voir http://www.kaupthingvictims.be/
@ Marcel V
marcel v a écrit:Kiki1 a écrit:Bonjour.
Je ne comprends plus rien , peut-être ai-je raté un message?
Voir ICI pour tout le détail résumé en quelques lignes ! (message de Marc M à 18:06 ce 10/11/08 (L'appel de fonds passe de 150€ à 50€)
bankrun- Nombre de messages : 718
contribution au compte de KAUPTHINGVICTIMS
pigeon17 a écrit:Tout est dans la question.
Pas correct.
Votre épouse et vous-même ne DEVEZ PAS cotiser.
Vous POUVEZ cotiser, c'est différent.
Une fois, deux fois, à vous de juger car .... c'est vous seul qui décidez.
Désolé de le préciser mais, compte tenu des commentaires de certains, je préfère que ceci soit clairement assimilé et compris.
Si vous décidez de vous joindre à nous, je vous en remercie et vous félicite.
Si vous ne le faisiez pas, je comprendrais et ne vous en voudrais pas car je sais que pour certains cela peut s'avèrer particulièrement difficile.
C'est l'intention qui compte mais quelques tunes en plus sont les bienvenues et, croyez-moi, elle seront utilisées à bon escient.
Bien à vous.
Gribouille- Admin
Structure juridique du compte
J'ai bien vu qu'un compte à été ouvert au noms de deux clients de Kaupthing qui semblent être juristes/avocats pour une action juridique mais il ne semble pas y avoir de strucutre juridique telle qu'une asbl ou autre. Pourquoi avoir ouvert un compte en nom personnel de dux clients et non créer une structure ?
Jay- Nombre de messages : 253
constituer une asbl
J'avoue avoir poussé cette initiative au tout début . Maintenant je suis moins sûre, car faire une asbl signifie engager des frais: il faut faire un acte de constitution et le déposer au Moniteur belge. Il faudrait avoir des membres qui paient des cotisations etc.. des administrateurs dont la responsabilité serait engagée...
Evidemment tout le monde espère (même si les chances s'amenuisent chaque jour) une reprise rapide de la banque, et alors on aurait une asbl qu'il faudrait liquider immédiatement, en engageant encore des frais;
Mais l'idée d'une association ne doit pas être écartée et on pourrait y revenir si Kaupthing était déclarée en faillite et que les Etats trainaient les pieds pour s'engager financièrement.
Evidemment tout le monde espère (même si les chances s'amenuisent chaque jour) une reprise rapide de la banque, et alors on aurait une asbl qu'il faudrait liquider immédiatement, en engageant encore des frais;
Mais l'idée d'une association ne doit pas être écartée et on pourrait y revenir si Kaupthing était déclarée en faillite et que les Etats trainaient les pieds pour s'engager financièrement.
nadine48- Nombre de messages : 282
Page 2 sur 2 • 1, 2