Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
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Archi- Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
lebae a écrit:Votez extrème droite.
Non par conviction, mais ça les gros partis comprendont.
Je sais ça choque, mais c'est ça ou créer un nouveau parti.
Ca jamais !!!!!!! je préfère aller en taule pour n'avoir pas voté que donner ma voix à ces *$$^$^$^ !!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
groseillon a écrit:En accord avec Petitpas, nous ne savons plus pour qui voter, où mettre nos économies, à qui faire confiance,...C'est terrible ce sentiment d'insécurité et de méfiance constant.
Eh bien c'est dommage, ...
Moi je sais encore pour qui voter et je sais encore ou mettre mes sous (Ce que tous ces événements ont de positif est que je réfléchis encore plus avant d'agir.)
"If you don't agree with politics, go in politics" comme disait l'autre
mais se plaindre ou donner sa voix à des ... #/%$*&!! ça ne sert vraiment à rien
Allez courage les gars !
Jay- Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
groseillon a écrit:En accord avec Petitpas, nous ne savons plus pour qui voter, où mettre nos économies, à qui faire confiance,...C'est terrible ce sentiment d'insécurité et de méfiance constant.
Mettez votre argent sous votre matelas ...
Et votez ECOLO ou ...allo ? y a encore quelqu'un à gauche ???
pp- Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
ben Ecolo moi je veux bien, mais quand je vois qui les représente à Liège ... et j'ai un sommier à lattes ça ne va pas pour les billets
Invité- Invité
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
C qui à Liège ?
Toutes façons, élections, piège à cons...
Moi, quand je vais voter, c'est la mort dans l'âme !
Toutes façons, élections, piège à cons...
Moi, quand je vais voter, c'est la mort dans l'âme !
pp- Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Brigitte Ernst de la Graete et Alain Leens sont les plus connus.
Invité- Invité
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Pas bon pour le dos...pp a écrit:
Mettez votre argent sous votre matelas ...
bankrun- Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
votez Libé de Rudy Aernoud
Robeco- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Paul Magnette ce matin sur la première...
Bonsoir,
Mon nouveau sport c'est le "harcèlement médiatique"... je suis passé deux fois sur BelRTl, une fois ce dimanche sur RTLTVI et ce matin sur la première (Question publique)... Je reviens toujours avec la même thèse qui est de ne pas chercher des responsabilités très loin quand elles sont à nos portes. Je pense qu'il faut mettre nos gouvernements devant leurs erreurs et refuser la rengaine " de droit luxembourgeois". Je vous renvoie vers une copie de l'article que j'ai écrit dans une autre rubrique (désolé pour cette lourdeur mais je ne suis pas un pro du blog)...
Et Magnette donc ? Ma question était de savoir pourquoi la Belgique a encore autorisé de la publicité pour K. alors que le gouvernement connaissait la situation (à en croire le mail du Cabinet du Ministre des Finances) depuis et 2 juillet 2008 au plus tard. ou devait connaître. La réponse est cinglante: "nous sommes trois ministres compétents en la matière"... C'est en effet une excellent raison pour ne rien faire !
Indépendamment de nos problèmes, ce genre de déclaration ne sont pas acceptables et font le lit des extrémismes et du poujadisme. Évitons de donner des conseils électoraux sur ce site: ce n'est pas notre propos. Regardons pour l'instant les actions et déclarations de chaque ministre (Le premier, Le ministre des finances, le ministre en charge de la protection des consommateurs et l'opposition). Nous ferons nos comptes plus tard. Bon, je vais finir ma "conversation" avec Monsieur Magnette... Je cherche quelques personnes pour me soutenir. lisez ci-dessous.
A bientôt
Manu
Depuis le 9 octobre, nous sommes devant une montagne… Elle a pourtant bougé depuis le 15 novembre. On en parle. Le plus dur est fait : amorcer le mouvement. C’est maintenant qu’il faut pousser très fort. Nous sommes dans une période critique, dans un virage que nous pouvons encore infléchir.
Ce n’est pas une invitation à la division, ni une critique contre chacune des initiatives menées. Elles ont été utiles et courageuses… Chacune a eu un effet. Il faut multiplier nos actions (ce qui n’est pas synonyme de division).
Je persiste à penser que la clef de la crise pour les épargnants belges est en Belgique. Si les représentants du groupe K orientent leurs actions en ne ciblant que le Luxembourg, ils offrent une porte de sortie au Premier Ministre et au Ministre des Finances (tiens, pourquoi ce n’est pas lui qui gère cette crise ?). La Belgique est responsable de cette crise même si les causes sont en Islande. Toute la stratégie et la communication des susnommés est de nous rabattre les oreilles avec « société de droit Luxembourgeois ». Et alors ? RyanAir est une société de droit irlandais, elle est tenue de respecter les normes de bruit à Charleroi et les injonctions de la tour de contrôle. On peut espérer qu’une dérive face à ces règles entrainerait un rapide et autoritaire rappel à l’ordre.
Ce dimanche, j’ai été invité à poser deux questions à Mme De Moerloose représentant Febelfin. « Qui a autorisé K. à exercer EN BELGIQUE ? Qui avait pour mission de contrôler les activités de K. en Belgique ? » Par deux fois Mme de Moerloose a répondu « la CBFA ». Ajoutons que les autorités belges ont interpellé les administrateurs de K, copie au gouvernement luxembourgeois et à l’AGDL le 2 juillet 2008. Que s’est-il passé entre durant ces quatre mois… En l’absence de réponse ou d’actions, les autorités devaient agir ou, pour le moins, informer les citoyens.
Il y a défaut de prévoyance, il y a non-assistance à épargnant en danger… Ils n’ont rien fait pour arrêter l’aspirateur K. Sans l’intervention de l’AGDL, on pouvait encore aspirer quelques centaines de millions d’euros.
C’est dans ces deux failles qu’il faut placer les leviers politiques et médiatiques. Face à leur responsabilité politique, ils devront agir… J’y crois !
Manu
PS un simple message si vous êtes d’accord de suivre avec moi cette idée. J’ai quelques pistes concrètes pour aller plus loin]
Depuis le 9 octobre, nous sommes devant une montagne… Elle a pourtant bougé depuis le 15 novembre. On en parle. Le plus dur est fait : amorcer le mouvement. C’est maintenant qu’il faut pousser très fort. Nous sommes dans une période critique, dans un virage que nous pouvons encore infléchir.
Ce n’est pas une invitation à la division, ni une critique contre chacune des initiatives menées. Elles ont été utiles et courageuses… Chacune a eu un effet. Il faut multiplier nos actions (ce qui n’est pas synonyme de division).
Je persiste à penser que la clef de la crise pour les épargnants belges est en Belgique. Si les représentants du groupe K orientent leurs actions en ne ciblant que le Luxembourg, ils offrent une porte de sortie au Premier Ministre et au Ministre des Finances (tiens, pourquoi ce n’est pas lui qui gère cette crise ?). La Belgique est responsable de cette crise même si les causes sont en Islande. Toute la stratégie et la communication des susnommés est de nous rabattre les oreilles avec « société de droit Luxembourgeois ». Et alors ? RyanAir est une société de droit irlandais, elle est tenue de respecter les normes de bruit à Charleroi et les injonctions de la tour de contrôle. On peut espérer qu’une dérive face à ces règles entrainerait un rapide et autoritaire rappel à l’ordre.
Ce dimanche, j’ai été invité à poser deux questions à Mme De Moerloose représentant Febelfin. « Qui a autorisé K. à exercer EN BELGIQUE ? Qui avait pour mission de contrôler les activités de K. en Belgique ? » Par deux fois Mme de Moerloose a répondu « la CBFA ». Ajoutons que les autorités belges ont interpellé les administrateurs de K, copie au gouvernement luxembourgeois et à l’AGDL le 2 juillet 2008. Que s’est-il passé entre durant ces quatre mois… En l’absence de réponse ou d’actions, les autorités devaient agir ou, pour le moins, informer les citoyens.
Il y a défaut de prévoyance, il y a non-assistance à épargnant en danger… Ils n’ont rien fait pour arrêter l’aspirateur K. Sans l’intervention de l’AGDL, on pouvait encore aspirer quelques centaines de millions d’euros.
C’est dans ces deux failles qu’il faut placer les leviers politiques et médiatiques. Face à leur responsabilité politique, ils devront agir… J’y crois !
Manu
PS un simple message si vous êtes d’accord de suivre avec moi cette idée. J’ai quelques pistes concrètes pour aller plus loin
Mon nouveau sport c'est le "harcèlement médiatique"... je suis passé deux fois sur BelRTl, une fois ce dimanche sur RTLTVI et ce matin sur la première (Question publique)... Je reviens toujours avec la même thèse qui est de ne pas chercher des responsabilités très loin quand elles sont à nos portes. Je pense qu'il faut mettre nos gouvernements devant leurs erreurs et refuser la rengaine " de droit luxembourgeois". Je vous renvoie vers une copie de l'article que j'ai écrit dans une autre rubrique (désolé pour cette lourdeur mais je ne suis pas un pro du blog)...
Et Magnette donc ? Ma question était de savoir pourquoi la Belgique a encore autorisé de la publicité pour K. alors que le gouvernement connaissait la situation (à en croire le mail du Cabinet du Ministre des Finances) depuis et 2 juillet 2008 au plus tard. ou devait connaître. La réponse est cinglante: "nous sommes trois ministres compétents en la matière"... C'est en effet une excellent raison pour ne rien faire !
Indépendamment de nos problèmes, ce genre de déclaration ne sont pas acceptables et font le lit des extrémismes et du poujadisme. Évitons de donner des conseils électoraux sur ce site: ce n'est pas notre propos. Regardons pour l'instant les actions et déclarations de chaque ministre (Le premier, Le ministre des finances, le ministre en charge de la protection des consommateurs et l'opposition). Nous ferons nos comptes plus tard. Bon, je vais finir ma "conversation" avec Monsieur Magnette... Je cherche quelques personnes pour me soutenir. lisez ci-dessous.
A bientôt
Manu
Depuis le 9 octobre, nous sommes devant une montagne… Elle a pourtant bougé depuis le 15 novembre. On en parle. Le plus dur est fait : amorcer le mouvement. C’est maintenant qu’il faut pousser très fort. Nous sommes dans une période critique, dans un virage que nous pouvons encore infléchir.
Ce n’est pas une invitation à la division, ni une critique contre chacune des initiatives menées. Elles ont été utiles et courageuses… Chacune a eu un effet. Il faut multiplier nos actions (ce qui n’est pas synonyme de division).
Je persiste à penser que la clef de la crise pour les épargnants belges est en Belgique. Si les représentants du groupe K orientent leurs actions en ne ciblant que le Luxembourg, ils offrent une porte de sortie au Premier Ministre et au Ministre des Finances (tiens, pourquoi ce n’est pas lui qui gère cette crise ?). La Belgique est responsable de cette crise même si les causes sont en Islande. Toute la stratégie et la communication des susnommés est de nous rabattre les oreilles avec « société de droit Luxembourgeois ». Et alors ? RyanAir est une société de droit irlandais, elle est tenue de respecter les normes de bruit à Charleroi et les injonctions de la tour de contrôle. On peut espérer qu’une dérive face à ces règles entrainerait un rapide et autoritaire rappel à l’ordre.
Ce dimanche, j’ai été invité à poser deux questions à Mme De Moerloose représentant Febelfin. « Qui a autorisé K. à exercer EN BELGIQUE ? Qui avait pour mission de contrôler les activités de K. en Belgique ? » Par deux fois Mme de Moerloose a répondu « la CBFA ». Ajoutons que les autorités belges ont interpellé les administrateurs de K, copie au gouvernement luxembourgeois et à l’AGDL le 2 juillet 2008. Que s’est-il passé entre durant ces quatre mois… En l’absence de réponse ou d’actions, les autorités devaient agir ou, pour le moins, informer les citoyens.
Il y a défaut de prévoyance, il y a non-assistance à épargnant en danger… Ils n’ont rien fait pour arrêter l’aspirateur K. Sans l’intervention de l’AGDL, on pouvait encore aspirer quelques centaines de millions d’euros.
C’est dans ces deux failles qu’il faut placer les leviers politiques et médiatiques. Face à leur responsabilité politique, ils devront agir… J’y crois !
Manu
PS un simple message si vous êtes d’accord de suivre avec moi cette idée. J’ai quelques pistes concrètes pour aller plus loin]
Depuis le 9 octobre, nous sommes devant une montagne… Elle a pourtant bougé depuis le 15 novembre. On en parle. Le plus dur est fait : amorcer le mouvement. C’est maintenant qu’il faut pousser très fort. Nous sommes dans une période critique, dans un virage que nous pouvons encore infléchir.
Ce n’est pas une invitation à la division, ni une critique contre chacune des initiatives menées. Elles ont été utiles et courageuses… Chacune a eu un effet. Il faut multiplier nos actions (ce qui n’est pas synonyme de division).
Je persiste à penser que la clef de la crise pour les épargnants belges est en Belgique. Si les représentants du groupe K orientent leurs actions en ne ciblant que le Luxembourg, ils offrent une porte de sortie au Premier Ministre et au Ministre des Finances (tiens, pourquoi ce n’est pas lui qui gère cette crise ?). La Belgique est responsable de cette crise même si les causes sont en Islande. Toute la stratégie et la communication des susnommés est de nous rabattre les oreilles avec « société de droit Luxembourgeois ». Et alors ? RyanAir est une société de droit irlandais, elle est tenue de respecter les normes de bruit à Charleroi et les injonctions de la tour de contrôle. On peut espérer qu’une dérive face à ces règles entrainerait un rapide et autoritaire rappel à l’ordre.
Ce dimanche, j’ai été invité à poser deux questions à Mme De Moerloose représentant Febelfin. « Qui a autorisé K. à exercer EN BELGIQUE ? Qui avait pour mission de contrôler les activités de K. en Belgique ? » Par deux fois Mme de Moerloose a répondu « la CBFA ». Ajoutons que les autorités belges ont interpellé les administrateurs de K, copie au gouvernement luxembourgeois et à l’AGDL le 2 juillet 2008. Que s’est-il passé entre durant ces quatre mois… En l’absence de réponse ou d’actions, les autorités devaient agir ou, pour le moins, informer les citoyens.
Il y a défaut de prévoyance, il y a non-assistance à épargnant en danger… Ils n’ont rien fait pour arrêter l’aspirateur K. Sans l’intervention de l’AGDL, on pouvait encore aspirer quelques centaines de millions d’euros.
C’est dans ces deux failles qu’il faut placer les leviers politiques et médiatiques. Face à leur responsabilité politique, ils devront agir… J’y crois !
Manu
PS un simple message si vous êtes d’accord de suivre avec moi cette idée. J’ai quelques pistes concrètes pour aller plus loin
Manu_VZ- Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008
la preuve par 3
Dans le post de Manu_VZ il est dit : alors que le gouvernement connaissait la situation (à en croire le mail du Cabinet du Ministre des Finances) depuis et 2 juillet 2008 au plus tard. ou devait connaître. La réponse est cinglante: "nous sommes trois ministres compétents en la matière"... C'est en effet une excellent raison pour ne rien faire !
Voila la confirmation de l'un des intérresés que trois ministres compétants sont moins efficace qu'un seul.
On a en tout cas trouvé une source d'économie pour le pays, supprimer deux tiers des ministres
Voila la confirmation de l'un des intérresés que trois ministres compétants sont moins efficace qu'un seul.
On a en tout cas trouvé une source d'économie pour le pays, supprimer deux tiers des ministres
papafranz- Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
M'enfin!
Votez Aber !
Votez Aber !
Joseph- Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
aber a écrit:Je pense qu'on en a tous assez de l'irresponsabilité politique! De leur malhonnêteté et des campagnes de désinformation.
Nombreux sont ceux qui, depuis l'affaire K, ne savent plus pour qui voter! En effet AUCUN parti (à part un peu ecolo) ne nous soutient.
Alors, je viens d'avoir une idée. Si la banque K est mise en faillite, Nous pouvons (et je vais créer) un parti politique... le parti "K" en mémoire des épargnants volés!
Et ce parti va récolter des voix car:
- les actionnaires fortis
- les clients K
Nous avons montré que nous pouvions être tenaces, organisés... que nous étions honnêtes.
Alors en créant le parti K, nous allons déranger je vous le garantis!
Qui me suis?
Les 23.000 clients Kaupthing !
Joseph- Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Joseph a écrit:aber a écrit:Je pense qu'on en a tous assez de l'irresponsabilité politique! De leur malhonnêteté et des campagnes de désinformation.
Nombreux sont ceux qui, depuis l'affaire K, ne savent plus pour qui voter! En effet AUCUN parti (à part un peu ecolo) ne nous soutient.
Alors, je viens d'avoir une idée. Si la banque K est mise en faillite, Nous pouvons (et je vais créer) un parti politique... le parti "K" en mémoire des épargnants volés!
Et ce parti va récolter des voix car:
- les actionnaires fortis
- les clients K
Nous avons montré que nous pouvions être tenaces, organisés... que nous étions honnêtes.
Alors en créant le parti K, nous allons déranger je vous le garantis!
Qui me suis?
Les 23.000 clients Kaupthing !
Ou plutôt que les 700 participants de la manif. du 15 novembre...
Marc- Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Bonne idee ,comme Coluche l'a fait en France dans un autre contexte.
Quand les politiciens verront que ce parti receuille des voix , ils vont commencer "a faire dans leur pentalon" .. Pour la majorite , a part la polique ils ne savent rien faire.
Avec tous les desabuses , cela peut faire beacoup de monde ...
Quand les politiciens verront que ce parti receuille des voix , ils vont commencer "a faire dans leur pentalon" .. Pour la majorite , a part la polique ils ne savent rien faire.
Avec tous les desabuses , cela peut faire beacoup de monde ...
Erik- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
de laRe: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge protection des consommateurs
du Climat et de l'Energie
Rue Brederode, 9
1000 Bruxelles
1. 02 213 09 Il
F. 02 213 09 61
pau 1. magnette@magnette.fgov.be
www.magneUe.fgDy.be
Monsieur
Bruxelles, le
Vos réf. :
Nos réf. :
Personne de contact; adriaan.meirsman@magnette.fgov.be
Téléphone: 02/213.09.66
Monsieur,
Votre courriel du 19 novembre 2008 m'est bien parvenu et a retenu ma meilleure
attention.
Après analyse de la situation que vous m'avez décrite, voici les informations que je
puis vous transmettre.
Kaupthing Bank Belgique est une succursale de Kaupthing Bank Luxembourg. Cette
banque a demandé le concordat judiciaire au Luxembourg. Les autorités
luxembourgeoises ont décidé de suspendre les activités de Kaupthing. Les
épargnants peuvent donc faire appel au système de garantie des dépôts
luxembourgeois.
Entre-temps, PricewaterhouseCoopers (PWC) a été
provisoire. Vous pouvez les contacter à l'adresse
kau pthi ng. administrators@kaupthing.lu.
nommé administrateur
électronique suivante:
Actuellement, le système luxembourgeois garantit une intervention de maximum
20.000 € par épargnant pour des comptes à vue, comptes d'épargne et comptes à
terme. Le Gouvernement belge a insisté auprès du Gouvernement luxembourgeois
pour que toutes les possibilités soient envisagées afin que les nombreux clients de
la banque, dont des milliers de belges, puissent récupérer leurs dépôts. Aussi en
tant que clients belges de Kaupthing Bank Luxembourg vous pouvez, dès le le,
décembre, introduire une demande auprès du fonds de protection luxembourgeois
pour recevoir un acompte, pour un montant de 20.000 euros.
Un formulaire peut être téléchargé sur le site de « l'Association pour la Garantie des
Dépôts Luxembourg». Ce document existe en français, anglais ou allemand:
http://www.agdl.lu. Une version en néerlandais sera normalement disponible à
partir du mercredi 15 octobre prochain.
.be
Pour plus amples renseignements, vous pouvez appeler la ligne info de Kaupthing
Bank 02/533 16 00. Vous pouvez également consulter les sites:
www.kaupthing.be et www.kaupthing-edge.be (la rubrique Q&A est adaptée
régulièrement).
Certaines opérations faites par les clients, juste avant la décision de suspension des
activités n'ont pas été exécutées. L'argent est momentanément bloqué sur un
compte interne de la banque Kaupthing. Actuellement, ces opérations font l'objet
d'un examen et seront soit annulées, soit exécutées avec quelque retard.
J'espère avoir pu vous renseigner et en restant à votre entière disposition, je vous
prie de croire, cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
réponse reçue aujourd'hui de Paul Magnette.
Rue Brederode, 9
1000 Bruxelles
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pau 1. magnette@magnette.fgov.be
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Monsieur
Bruxelles, le
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Nos réf. :
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Téléphone: 02/213.09.66
Monsieur,
Votre courriel du 19 novembre 2008 m'est bien parvenu et a retenu ma meilleure
attention.
Après analyse de la situation que vous m'avez décrite, voici les informations que je
puis vous transmettre.
Kaupthing Bank Belgique est une succursale de Kaupthing Bank Luxembourg. Cette
banque a demandé le concordat judiciaire au Luxembourg. Les autorités
luxembourgeoises ont décidé de suspendre les activités de Kaupthing. Les
épargnants peuvent donc faire appel au système de garantie des dépôts
luxembourgeois.
Entre-temps, PricewaterhouseCoopers (PWC) a été
provisoire. Vous pouvez les contacter à l'adresse
kau pthi ng. administrators@kaupthing.lu.
nommé administrateur
électronique suivante:
Actuellement, le système luxembourgeois garantit une intervention de maximum
20.000 € par épargnant pour des comptes à vue, comptes d'épargne et comptes à
terme. Le Gouvernement belge a insisté auprès du Gouvernement luxembourgeois
pour que toutes les possibilités soient envisagées afin que les nombreux clients de
la banque, dont des milliers de belges, puissent récupérer leurs dépôts. Aussi en
tant que clients belges de Kaupthing Bank Luxembourg vous pouvez, dès le le,
décembre, introduire une demande auprès du fonds de protection luxembourgeois
pour recevoir un acompte, pour un montant de 20.000 euros.
Un formulaire peut être téléchargé sur le site de « l'Association pour la Garantie des
Dépôts Luxembourg». Ce document existe en français, anglais ou allemand:
http://www.agdl.lu. Une version en néerlandais sera normalement disponible à
partir du mercredi 15 octobre prochain.
.be
Pour plus amples renseignements, vous pouvez appeler la ligne info de Kaupthing
Bank 02/533 16 00. Vous pouvez également consulter les sites:
www.kaupthing.be et www.kaupthing-edge.be (la rubrique Q&A est adaptée
régulièrement).
Certaines opérations faites par les clients, juste avant la décision de suspension des
activités n'ont pas été exécutées. L'argent est momentanément bloqué sur un
compte interne de la banque Kaupthing. Actuellement, ces opérations font l'objet
d'un examen et seront soit annulées, soit exécutées avec quelque retard.
J'espère avoir pu vous renseigner et en restant à votre entière disposition, je vous
prie de croire, cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
réponse reçue aujourd'hui de Paul Magnette.
Shako- Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008
Magnette, on doit te remercier ou quoi?
M'enfin, Magnette, on ne te demande pas l'historique des évènements, ça tout le monde connait. On te demande des solutions! Tu crois qu'on est aidé maintenant avec pareille réponse??? Vraiment, incroyable!
Paul Tinlot- Nombre de messages : 40
Age : 76
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Yop, il m'a repondu aussi le Magnette. C'est pas trop tot.... mais sa reponse est lamentable, approximative et ridicule!!!
Il ne fait meme pas allusion a son portefeuille de "protection des consommateurs" et le role qui doit jouer dans ce cadre.
à virer!! au suivant!!
Il ne fait meme pas allusion a son portefeuille de "protection des consommateurs" et le role qui doit jouer dans ce cadre.
à virer!! au suivant!!
Robeco- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Paul Tinlot a écrit:M'enfin, Magnette, on ne te demande pas l'historique des évènements, ça tout le monde connait. On te demande des solutions! Tu crois qu'on est aidé maintenant avec pareille réponse??? Vraiment, incroyable!
On n'est jamais trop pd ;-)
lebae- Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
HALLUCINANT!! Shako a reçu une réponse à son mail du 19 novembre. Toujours le même blabla historique etc..
Et que lis-je dans la rubtique traitant du fameux formulaire? " Une version en néerlandais sera normalement disponible à partir du mercredi 15 octobre PROCHAIN "!!!!!!!!!.
Donc une réponse à un mail du 19 novembre était déjà rédigée avant le .... 15 octobre!!!!!!
Si c'est pas du foutage de gueule ?????
Et que lis-je dans la rubtique traitant du fameux formulaire? " Une version en néerlandais sera normalement disponible à partir du mercredi 15 octobre PROCHAIN "!!!!!!!!!.
Donc une réponse à un mail du 19 novembre était déjà rédigée avant le .... 15 octobre!!!!!!
Si c'est pas du foutage de gueule ?????
dewitte pol- Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Ce n'est que du "COPIER/COLLER" !
Joseph- Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
J'ai reçu exactement la même réponse.
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
Voici la réponse que j'adresse:
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
Et ben... On est sauvés !Ce document existe en français, anglais ou allemand:
http://www.agdl.lu. Une version en néerlandais sera normalement disponible à
partir du mercredi 15 octobre prochain.
Voici la réponse que j'adresse:
Monsieur le Ministre,
En regard des questions pour le moins explicites que je vous ai posées il y a 2 semaines, n'êtes-vous pas gêné de me répondre aussi lamentablement ?
Je vais vous aider pour répondre à la question posée ci-dessus car il semble que vous ayez manifestement de gros problèmes pour comprendre des questions résolument simples: la réponse est OUI ou NON ?
Prenez-vous, à ce point, vos concitoyens pour des imbéciles ? (De nouveau, un OUI ou un NON suffira).
Soyez assuré, Monsieur le "Ministre" (pour autant que ce terme ait un sens), de ma plus profonde déception.
A. W.- Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
A. W. a écrit:J'ai reçu exactement la même réponse.
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !Et ben... On est sauvés !Ce document existe en français, anglais ou allemand:
http://www.agdl.lu. Une version en néerlandais sera normalement disponible à
partir du mercredi 15 octobre prochain.
Voici la réponse que j'adresse:Monsieur le Ministre,
En regard des questions pour le moins explicites que je vous ai posées il y a 2 semaines, n'êtes-vous pas gêné de me répondre aussi lamentablement ?
Je vais vous aider pour répondre à la question posée ci-dessus car il semble que vous ayez manifestement de gros problèmes pour comprendre des questions résolument simples: la réponse est OUI ou NON ?
Prenez-vous, à ce point, vos concitoyens pour des imbéciles ? (De nouveau, un OUI ou un NON suffira).
Soyez assuré, Monsieur le "Ministre" (pour autant que ce terme ait un sens), de ma plus profonde déception.
M'ai trompé
Il faudrait envoyer une copie de la réponse d'A.W. au boulevard de l'Empereur pour info, comme Magnette est la créature du divin Elio.
Marc- Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
Je l'ai envoyée aux adresses suivantes:Marc a écrit:Il faudrait envoyer une copie de la réponse d'A.W. au boulevard de l'Empereur pour info, comme Magnette est la créature du divin Elio.
info@magnette.fgov.be
info@paulmagnette.be
pmagnet@ulb.ac.be
pmagnet@iee.ulb.ac.be
info@ps.be
A. W.- Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs
+ 1 à virer et ps en plus ! Chouette ! Peu concernés par l' épargne de leur bon peuple belge , ces gens !
Anne-Mi- Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008
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