Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

+29
papafranz
pp
groseillon
lebae
Marc
Paul Tinlot
fundee
CASSOUILLE
dewitte pol
guilders
jlb
PierreS
Pardis
bankrun
Manu_VZ
Joseph
Cubidon
erict
ajc
Francinou
Archi
HANQUET
Jay
claudia
KKO
Robeco
Kaupthingcustomer10000
Gérald
A. W.
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Montrons lui ce qu'on en pense avec copie à Di Rupo...

Message  Manu_VZ Jeu 27 Nov - 22:13

Ce genre de réponse et celle que j'ai reçu à question publique où il nous explique qu'ils sont trois ministres responsables de la publicité... Et que donc nous sommes moins protégés ???

Je vais envoyer 5 lignes qu'il serait préférable de s'abstenir dans un cas pareil... Faites en autant. On pourrait aussi élir la personnalité la plus lamentable dans cette triste histoire. C'est ludique, çà peut défouler un peu... Mais je crois qu'on a à faire à des champions. Il ne faut aps oublier Didier Reynders: " nous attendons une initiative des autorités prudentielles". Traduit littéralement, cela veut dire espère toujours mais j'ai autre chose à faire.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  jho Ven 28 Nov - 11:42

Le "Kamaraad" Magnette est à l' évidence plus habile dans le détricotage des filets tendus par les magouilleurs PS de Charleroi que dans la défense des consommateurs. Sa réponse sur le dossier K montre qu' il préfère écrire l' histoire plutôt que de la faire. J' attends avec impatience qu' il se casse les dents sur le dossier Electrabel lol!

Ne pas oublier Rudy Demotte dans l' envoi de vos envois de réactions.

jho

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  A. W. Ven 28 Nov - 19:53

jho a écrit:Ne pas oublier Rudy Demotte dans l' envoi de vos envois de réactions.
Quelle est son adresse ?
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  Pardis Ven 28 Nov - 20:51

Cher A. Wake
Votre lettre à Magnette était excellente, mais vous vous étonnez qu'à ce jour, vous n'avez toujour pas reçu la moindre réponse. Il est évident qu'il préfère faire la mort et surtout ne pas être dérangé dans ses " dures activités ministrielles". Il a ses relations à soigner, les journalistes à caresser (dans le sens du poil) et j'en passe. Qu'est ce que représente pour lui 20.000 belges ( et plus précisement familles belge) et 500 entreprises de ce pays ( représentants plusieurs entaines de travailleurs) dont les épargnes ont été volé par une banque que son gouvernement avait permi de s'installer ici.

A mon avis il faut le bombarder de lettres, de préférence recommandées ( je sais ça coûtent chers), pour qu'il sorte de sa cachette et travailler un peu .Les e.mails il les éfface sans les lires. Pardis

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  erict Ven 28 Nov - 22:11

Ne vous en faites pas, lui et les autres apparaitront tous pour crier "victoire" si une solution favorable sort la semaine prochaine.

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  A. W. Sam 29 Nov - 19:57

Pardis a écrit:Cher A. Wake
Votre lettre à Magnette était excellente, mais vous vous étonnez qu'à ce jour, vous n'avez toujour pas reçu la moindre réponse.
Je vous invite à relire les posts précédents.

erict a écrit:Ne vous en faites pas, lui et les autres apparaitront tous pour crier "victoire" si une solution favorable sort la semaine prochaine.
Lui, tu sais ce qu'il te dit ?
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  erict Sam 29 Nov - 21:22

"Lui" visait uniquement Mr Magnette et ses collegues politicards.

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  A. W. Dim 30 Nov - 10:57

erict a écrit:"Lui" visait uniquement Mr Magnette et ses collegues politicards.
Au temps pour moi. I love you
Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci Twisted Evil
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  erict Dim 30 Nov - 12:11

J'avais remarque, c' est pourquoi j'ai evite la polemique ,d'autant que j'apprecie vos actes, plus que vos paroles parfois agressives Smile

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs - Page 4 Empty Re: Mail envoyé à Paul Magnette, Ministre en charge de la protection des consommateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum