Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

+17
stanislas
ma
nadinemo
nadine48
grandgalop
AlexK
Zorro
A. W
sabineBastin
Kelevra
Jay
ds
Chris_DL
A. W.
Gilberte
Pardis
pp
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  A. W. Jeu 11 Déc - 15:46

ds a écrit:Le corbeau, le renard...
Seuls les kangourous et les koalas m'intéressent... et la plainte de ds...
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Chris_DL Jeu 11 Déc - 15:55

En repotassant mes bons vieux bouquins de latin (au lieu d'être à la manif, je le confesse Embarassed ), je me rends compte qu'il a dit plein de choses sensées, l'ami Juju:

L'argent n'a pas d'odeur d'où il vienne.
Le gain fleure, d'où qu'il vienne, une bonne odeur.

Le pauvre accepterait bien le rhumatisme du riche.

Le voyageur qui n'a rien passera en chantant devant les voleurs.

C'est une grande folie que de vivre pauvre pour mourir riche.

Wink

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Jeu 11 Déc - 17:06

A. W. a écrit:Seuls les kangourous et les koalas m'intéressent... et la plainte de ds...

La raison de votre présence sur ce forum est enfin connue de tous.
Merci de votre franchise.

Dorian

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty affaire MISSON

Message  sabineBastin Jeu 11 Déc - 19:14

Je viens d'apprendre que le groupe K a payé 7500 euros à Maître Misson pour écrire un communiqué de presse !

En cotisant ,je pensais cotiser pour entamer une action juridique : lettre de plainte auprés des institutions concernées .

Je me sens un peu flouée !

Ne trouvez-vous pas exessif le prix payé pour pas grand chose ?

Ce communiqué aurait donc pris 41 heures de travail au cabinet de Maître Misson ?

Aussi je pense que le choix de prendre le cabinet défendant des gens réputés pour abus de biens sociaux n'était pas très judicieux

Pour les communiqués , Mr. Kleynen a fait un sacré travail pour lequel,je pense (enfin je l'espère ) il n'a pas demandé de rémunération .

Donc le reste du montant destiné à l'action juridique va servir à quoi ?

Je propose qu'il soit donné à une association caritative si nous n'en avons plus besoin !

Je pense à l'association 'les sentiers ' qui se retrouve dans une situation bien difficile .

sabineBastin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Chris_DL Jeu 11 Déc - 19:45

Rien à rajouter, tout est dit je pense...

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  A. W Ven 12 Déc - 9:35

Pas mieux...
Merci Mr. Kleynen king
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Invité Ven 12 Déc - 12:28

effectivement Mr Kleynen était partie prenante pour Mre Misson puis Kleynen est parti et a quitté le groupe k pour des raisons que j'ignore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Zorro Ven 12 Déc - 12:36

Il n'y a pas à en douter, ceux qui ont "cotisé", l'ont fait en pure perte ! C'est d'ailleurs ce que je subodorais et je me suis donc abstenu !
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  AlexK Ven 12 Déc - 13:01

Je viens d'apprendre que le groupe K a payé 7500 euros à Maître Misson pour écrire un communiqué de presse !
En cotisant ,je pensais cotiser pour entamer une action juridique : lettre de plainte auprés des institutions concernées .
Ne trouvez-vous pas exessif le prix payé pour pas grand chose ?
Mr. Kleynen a fait un sacré travail pour lequel,je pense (enfin je l'espère ) il n'a pas demandé de rémunération .
Je propose qu'il soit donné à une association caritative si nous n'en avons plus besoin !
Je pense à l'association 'les sentiers ' qui se retrouve dans une situation bien difficile .


La facture demandée par Mr Misson est purement scandaleuse. Moi aussi, je me sens floué. C'est révoltant.
Je partage l'avis de Mme Bastin de donner le solde à l'association "les sentiers".

Merci Mr Kleynen

AK

AlexK

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Me MISSON décrédibilsé ? Belle moquerie...

Message  grandgalop Ven 12 Déc - 13:11

AlexK a écrit:
Je viens d'apprendre que le groupe K a payé 7500 euros à Maître Misson pour écrire un communiqué de presse !
En cotisant ,je pensais cotiser pour entamer une action juridique : lettre de plainte auprés des institutions concernées .
Ne trouvez-vous pas exessif le prix payé pour pas grand chose ?
Mr. Kleynen a fait un sacré travail pour lequel,je pense (enfin je l'espère ) il n'a pas demandé de rémunération .
Je propose qu'il soit donné à une association caritative si nous n'en avons plus besoin !
Je pense à l'association 'les sentiers ' qui se retrouve dans une situation bien difficile .


La facture demandée par Mr Misson est purement scandaleuse. Moi aussi, je me sens floué. C'est révoltant.
Je partage l'avis de Mme Bastin de donner le solde à l'association "les sentiers".

Merci Mr Kleynen

AK

C'est dans l'adversité que l'on compte (ou reconnaît) ses amis...
Me MISSON est-il un ami des épargnants K B ??? N O N
Versez vite le solde "aux sentiers" avant que "les pigeons" s'envolent !!!
Bon courage à tous (sauf les responsables de tels actes) !! santa jocolor jocolor jocolor afro cherry pig pig

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  nadine48 Ven 12 Déc - 13:31

La facture de Monsieur Misson n'est pas encore payée, il faut un accord du groupe juridique.Or il n'y a pratiquement plus personne pour décider ( je pense)
Il faut savoir que de nombreux clients Kaupthing ont téléphoné à Misson et que ces appels ont été mis sur la facture.

Il a été proposé que le solde soit remboursé à chacun, libre à chacun de verser le montant à l'organisation caritative de son choix.

D'après tous les posts, il semble clair qu'il y a eu divergence d'opinion entre GBO et Kleynen, ce qui a stoppé l'action de Misson (si j'ai bien compris).

Il n'y a plus de groupe K, mais plutôt un ensemble de sous-groupes plus ou moins actifs.

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  nadinemo Ven 12 Déc - 14:00

nadine48 a écrit:Il faut savoir que de nombreux clients Kaupthing ont téléphoné à Misson et que ces appels ont été mis sur la facture.

???

nadinemo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ma Ven 12 Déc - 14:09

nadine48 a écrit:Il n'y a plus de groupe K, mais plutôt un ensemble de sous-groupes plus ou moins actifs.

Question Question Question Question Question

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  nadine48 Ven 12 Déc - 14:12

Je n'ai pas écrit en Français?
Je ne comprends pas les points d'interrogation?

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  stanislas Ven 12 Déc - 14:16

nadine48 a écrit:Il faut savoir que de nombreux clients Kaupthing ont téléphoné à Misson et que ces appels ont été mis sur la facture.
S'il ne s'agit pas d'appels téléphoniques directement de ses clients, c'est un argument indéfendable ! Nul ne peut facturer à un client des appels téléphoniques d'autres personnes. Par ailleurs, l'article 1315 du code civil est très clair "Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver", il faudrait que Me Misson prouve que ces appels téléphoniques sont bien en relation avec cette affaire et du fait de ses clients.

Je n'ai ni cotisé ni contacté le cabinet de Me Misson, mais lire ça me fait tiquer Shocked

stanislas

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Invité Ven 12 Déc - 14:27

nadine48 a écrit:La facture de Monsieur Misson n'est pas encore payée, il faut un accord du groupe juridique.Or il n'y a pratiquement plus personne pour décider ( je pense)
Il faut savoir que de nombreux clients Kaupthing ont téléphoné à Misson et que ces appels ont été mis sur la facture.

Il a été proposé que le solde soit remboursé à chacun, libre à chacun de verser le montant à l'organisation caritative de son choix.

D'après tous les posts, il semble clair qu'il y a eu divergence d'opinion entre GBO et Kleynen, ce qui a stoppé l'action de Misson (si j'ai bien compris).

Il n'y a plus de groupe K, mais plutôt un ensemble de sous-groupes plus ou moins actifs.





Vous avancez des choses graves sans en être certaine, Madame. Je vous signale que le groupe K existe toujours.Il y a eu effectivement des divergences entre Mr Kleynen et certaines personnes, mais je tiens à vous signaler que Mr Kleynen était 100% d'accord avec le choix Misson. En ce qui concerne les coups de téléphone dont vous parlez, je n'en sais rien, mais je crois que pour la clarté de tous, il serait judicieux de montrer une copie de cette facture, du moins pour ceux qui ont cotisés.


Dernière édition par de Marneffe le Ven 12 Déc - 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ma Ven 12 Déc - 14:40

A Nadine

nadine48 a écrit:Je n'ai pas écrit en Français?
Je ne comprends pas les points d'interrogation?

Le dernier paragraphe de votre message :
"Il n'y a plus de groupe K, mais plutôt un ensemble de sous-groupes plus ou moins actifs"

Vous écrivez "Ils n'y a plus de groupe K".
J'en avais pas connaissance d'où mes points d'interrogations aux ex membres du groupeK.

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 14:56

Zorro a écrit:Il n'y a pas à en douter, ceux qui ont "cotisé", l'ont fait en pure perte ! C'est d'ailleurs ce que je subodorais et je me suis donc abstenu !

+ 1 : prévisible en effet !
un zeste de discernement aurait suffi pour ne pas tomber dans un piège aussi grossier... drunken

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 15:09

nadine48 a écrit: Il n'y a plus de groupe K, mais plutôt un ensemble de sous-groupes plus ou moins actifs.

Merci Nadine !
Les messages postés dernièrement par certains membres du groupe K en attestent à suffisance...

Dorian


Dernière édition par ds le Ven 12 Déc - 15:43, édité 1 fois

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Groupe K

Message  Gérald Ven 12 Déc - 15:41

Le groupe K n'existerait plus ?
Ben m.... alors, qui m'a répondu en mp ? Le St-Esprit, je suppose!

On verra à mon retour, je m'absente aussi pour 2 semaines. Désolé de ne pas vous fournir plus d'info, il faudra attendre.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 15:45

Gérald a écrit: Désolé de ne pas vous fournir plus d'info, il faudra attendre.

Votre sollicitude ne cessera de m'étonner.

Bonne absence.
Dorian

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Des honoraires justifiés ?

Message  Robin14 Ven 12 Déc - 15:53

Je me suis opposé au choix de Mtre Misson au vu de sa clientèle disparate lors du périmètre du droit commercial et financier. Voyant qu'une majorité approuvait ce choix, je m'y suis rallié à contre-coeur certes, par solidarité et pour faire avancer notre dossier.
Quoi qu'il ait fait comme travail, il y a lieu à recevoir le détail et les justifications de sa facture : temps, tarif horaire pour lui, ses collaborateurs, son secrétariat. Compter des réceptions d' appels téléphoniques de clients Kaupthing, c'est n'importe quoi, sauf pour les personnes qui l'ont mandaté explicitement.
Au départ nos mandataires devaient bien connaître les tarifs horaire de ce cabinet. Cela ne doit pas être difficile de vérifier si la facture est ou non justifiée.
7.500 euros me semble à première vue fort élevé.

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Jay Ven 12 Déc - 15:56

ds a écrit:
Zorro a écrit:Il n'y a pas à en douter, ceux qui ont "cotisé", l'ont fait en pure perte ! C'est d'ailleurs ce que je subodorais et je me suis donc abstenu !

+ 1 : prévisible en effet !
un zeste de discernement aurait suffi pour ne pas tomber dans un piège aussi grossier... drunken

Mais c'est évident ...
Il faut être dans un détresse élevée pour verser de l'argent sur un compte ouvert au nom de deux personnes privées que vous ne connaissez même pas (!)

Bon maintenant ce n'était pas de grandes sommes, il n'y avait aucune garantie de quoi que ce soit, ceux qui ont voulu verser de l'argent dans ces conditions c'est leur responsabilité, personne ne les a forcé ...

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Jay Ven 12 Déc - 15:57

nadine48 a écrit:
Il faut savoir que de nombreux clients Kaupthing ont téléphoné à Misson et que ces appels ont été mis sur la facture.
De mieux en mieux ...

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  stanislas Ven 12 Déc - 16:04

Après ma licence en droit j'aurais du me faire avocat, 7500€ c'est bien payé quand même Laughing

stanislas

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 2 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum