Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

+17
stanislas
ma
nadinemo
nadine48
grandgalop
AlexK
Zorro
A. W
sabineBastin
Kelevra
Jay
ds
Chris_DL
A. W.
Gilberte
Pardis
pp
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 16:09

ULB ou UCL ? ULg comme l'autre ? Wink


Dernière édition par ds le Ven 12 Déc - 16:17, édité 1 fois

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  nadinemo Ven 12 Déc - 16:16

Dans le cadre d'un litige concernant un accident du travail, j'ai eu recours à un avocat pour me défendre lors d'une procédure qui a duré plusieurs années avec de nombreux courriers échangés. J'ai gagné et n'ai payé à mon avocat qu'un montant de +/- 750 euros !
Je vais lui sonner pour le remercier encore une fois pour l'excellent rapport qualité/prix de son intervention à mes côtés !

nadinemo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  lebae Ven 12 Déc - 16:38

Jay a écrit:
ds a écrit:
Zorro a écrit:Il n'y a pas à en douter, ceux qui ont "cotisé", l'ont fait en pure perte ! C'est d'ailleurs ce que je subodorais et je me suis donc abstenu !

+ 1 : prévisible en effet !
un zeste de discernement aurait suffi pour ne pas tomber dans un piège aussi grossier... drunken

Mais c'est évident ...
Il faut être dans un détresse élevée pour verser de l'argent sur un compte ouvert au nom de deux personnes privées que vous ne connaissez même pas (!)

Bon maintenant ce n'était pas de grandes sommes, il n'y avait aucune garantie de quoi que ce soit, ceux qui ont voulu verser de l'argent dans ces conditions c'est leur responsabilité, personne ne les a forcé ...

Effectivement. Mais c'est peut-être moins stupide que de tomber dans un autre "piège grossier" (mettre plus de 20.000€ sur un livret dont la garantie est limitée à 20.000€) et ensuite critiquer tout azimuth.

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 16:44

quoi ?

ceux qui auraient été grugés par KB au-delà de 20.000 auraient également cotisé à l'aveugle ? est-ce votre cas ?
oh, sincèrement désolé pour vous, cher Lebae !

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  nadine48 Ven 12 Déc - 17:40

Pourriez-vous me donner la définition du groupe K?
Ce devrait être un groupe de personnes unies, avec une stratégie commune qui défend tous les clients et est reconnu comme leader par tous (ou presque).
Nous n'en sommes plus là.

Mais ce n'est pas grave en soi. C'est peut-être mieux d'ailleurs car il y a émergence de nombreux "K-istes"!Il y a des personnes remarquables dans différents sous-groupes (vous par ex pour tout ce qui concerne la presse, vous faites preuve d'un dévouement magnifique). Il y en a dans tous les sous-groupes et c'est extraordinaire car tout le monde se sent plus concerné: on se bat tous pour nous et pour les autres!
C'est pas beau ça!

Chacun se bat avec les "armes" qu'il/elle possède. Autant d'énergie déployée n'aurait pas ét possible s'il n'y avait eu qu'un groupe K de 2 ou 3 personnes.

Certains préfèrent le juridique, d'autres le lobbying, d'autres encore la manif ou la presse. Mais TOUT EST IMPORTANT ET COMPLEMENTAIRE

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:08

Qu'on décrédibilise Maître Misson je suis d'accord.

Qu'on en fasse de même pour le groupe K je ne suis pas d'accord.

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord du tout, c'est qu'on rigole de ceux qui ont cotisé. Il faut se souvenir de comment les choses se sont déroulées, et l'espoir que certains avaient dans cette action juridique. Alors, si vous n'avez pas cotisé, tant mieux pour vous. Mais je trouve déplorable que certains en tirent gloriole en disant "je l'avais bien dit" ... pensez-le, mais ne le dites pas, en tout cas pas ici, parce que pour moi, ceux-là ne sont que de petits minables suceurs de roue, pas de quoi en être fier, n'est-ce pas Zorro et compagnie ? Fermez-la ou bien alors changez de discours ou de crémerie. Les autres ont déjà le moral dans les talons, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Jay Ven 12 Déc - 18:23

lebae a écrit:
Effectivement. Mais c'est peut-être moins stupide que de tomber dans un autre "piège grossier" (mettre plus de 20.000€ sur un livret dont la garantie est limitée à 20.000€) et ensuite critiquer tout azimuth.

Je vous l'accorde, c'est encore plus risqué d'avoir mis plus de la limite de remboursement du fonds de protection sur un compte. Ce qui n'empêche que certains se sont laissés endormir par des propos rassurant du sommet Ecofin du 7/10 et l'engagement "moral" des états membres de l'UE, ce qui est inacceptable et répréhensible, de plus le gouvernement belge ne prend pas le taureau par les cornes, il aurait déja pu mettre de l'argent ou des garanties sur la table, mais non ...

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 18:30

à Jay : est-ce vraiment utile de prêcher dans le désert... Shocked Shocked Shocked


" Petitpas : ceux-là ne sont que de petits minables suceurs de roue, pas de quoi en être fier ..."

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:54

ds a écrit:à Jay : est-ce vraiment utile de prêcher dans le désert... Shocked Shocked Shocked


" Petitpas : ceux-là ne sont que de petits minables suceurs de roue, pas de quoi en être fier ..."

oui et alors ? vous avez un problème claudia ? vous n'êtes pas d'accord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  ds Ven 12 Déc - 19:19

petitpas a écrit: Fermez-la ou bien alors changez de discours ou de crémerie. Vu ?

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Zorro Ven 12 Déc - 19:53

"Pensez-le mais ne le dites pas " !!!! Moi je considère cette façon de faire diablement hypocrite !

Et

"Fermez-la ou bien alors changez de discours ou de crémerie. Vu ? "

Autrement dit : "Taisez-vous ou vous serez banni de ce forum !"

Quand ce forum va-t-il en terminer avec ces menaces continuelles ?

Heureusement, le numéro 800 et quelque a été indemnisé et on arrive bientôt à mon numéro de dossier. Je vais récupérer mes 12.500 euros !

Qu'il aura été pénible de s'exprimer sur ce forum ? Et en plus, de la faute d'une personne qui n'a strictement rien à y faire car pas concernée !

C'est fou !!!
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Jack Ven 12 Déc - 20:07

Zorro a écrit:"Pensez-le mais ne le dites pas " !!!! Moi je considère cette façon de faire diablement hypocrite !

Et

"Fermez-la ou bien alors changez de discours ou de crémerie. Vu ? "

Autrement dit : "Taisez-vous ou vous serez banni de ce forum !"

Quand ce forum va-t-il en terminer avec ces menaces continuelles ?

Heureusement, le numéro 800 et quelque a été indemnisé et on arrive bientôt à mon numéro de dossier. Je vais récupérer mes 12.500 euros !

Qu'il aura été pénible de s'exprimer sur ce forum ? Et en plus, de la faute d'une personne qui n'a strictement rien à y faire car pas concernée !

C'est fou !!!

J'approuve totalement votre message.
Je lis le forum depuis très longtemps sans y a voir posté et les interventions de cette personne sont vraiment pénible. A croire qu'elle voudrait tout diligenter sans laisser a chacun la liberté d'exprimer le fond de sa pensée.

Nous ne sommes pas ici pour dire "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" sous prétexte que certains ont le moral dans les chaussettes ! Nous sommes là pour soulever des problèmes et tenter de faire avancer les choses aux mieux pour les clients de K. Que cela plaise ou non à certains...

J'espère vraiment pouvoir continuer à lire ce forum sans les interventions intempestives de cette personne... Rolling Eyes

Jack

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Invité Dim 14 Déc - 22:40

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson décrédibilisé ?  En tout cas, belle moquerie... - Page 3 Empty Re: Maître Misson décrédibilisé ? En tout cas, belle moquerie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum