Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Réaction TA

5 participants

Aller en bas

Réaction TA Empty Réaction TA

Message  JPh (TA) Lun 13 Oct - 13:06

Je comprends les réactions de la plupart d'entre vous.
en ce qui concerne mes déclarations à la RTBF de ce vendredi matin, il y a eu effectivement des changements importants dans la journée de vendredi et que nous avons évoqués sur www.budget-net.com Le dossier évolue tout le temps et je me suis basé sur des infos disponibles encore le jeudi soir tard.
Pour la réaction de TA, elle est en cours d'actualisation (communiqué PM)
Les personnes lésées peuvent se manifester sur temoignages@test-achats.be
En ce qui concerne le conseil, nous n'allons pas chercher des excuses, elles sont inutiles ! Néanmoins, nous avons toujours recommandé le placement dans les limites de la garantie des dépôts luxembourgeoise.
Nous vous tenons au courant et posterons le communiqué PM sur votre forum
ps : inutile d'ameuter le CRIOC là-dessus, ce n'est pas son rôle, si ce n'est de chier dans les bottes de TA dès qu'ils en ont l'occasion ...

Merci

JPh (TA)

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction TA Empty Re: Réaction TA

Message  Françoise Lun 13 Oct - 13:14

Merci de vous manifester. Personnellement je n'ai pas de griefs envers TA, personne ne pouvait prévoir ce qui arrive aujourd'hui. Et je me souviens bien que vous expliquiez clairement que cette banque tombait sous le droit luxembourgeois ( c'était d'ailleurs clairement écrit AUSSI sur les documents d'ouverture de compte que nous avons signés ) et que la garantie était de 20000 eur. Donc moi je ne vais PAS résilier mon abonnement à TA Smile Smile
Françoise
Françoise

Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction TA Empty pas de la colère

Message  isabies Lun 13 Oct - 13:47

Je ne suis pas en colère, n'ai pas grand chose à perdre et mon but n'était pas d'agresser. Je constate simplement des formes de langage qui me choquent mais puisque cela ne vous dérange pas, on oublie! Mais comme je ne me sens pas libre de m'exprimmer, je quitte le forum!


Dernière édition par isabies le Lun 13 Oct - 14:58, édité 2 fois

isabies

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction TA Empty Re: Réaction TA

Message  FLorie Lun 13 Oct - 14:22

Vraiment je veux intervenir sur certaines réactions de ce forum.

Je rappelle que ce forum sert à essayer de trouver des solutions tous ensembles. Tous ensembles, c'est à dire les épargnants, les employés de Kautphing, les gouvernements mais aussi tous ceux qui peuvent nous apporter leur aide d'une manière ou d'une autre.

Ce n'est pas en crachant, en insultant les gens que nous crérons autour de nous des groupes de soutient, de plus cela dénature l'objectif de ce forum qui est avant tout de se soutenir, et de nous tenir informé.

Refermons aujourd'hui la porte de la colère, qui est bien compréhensive, mais qui ne permet pas d'avancer. Bien au contraire, profitons es occasions qui nous sont données pour collaborer avec des groupements existants, tel que Test-Achat pour ne citer qu'eux.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction TA Empty Re: Réaction TA

Message  Jay Lun 13 Oct - 14:47

Moi je remercie test achats pour leur travail et je rappelle (à ceux qui ne savent pas) que TA avait déconseillé (il ya quelques mois déja) de placer plus de 20.000 € chez Kaupthing au vu de doutes circulant quand à leur solvabilité.
Ceux qui ont mis plus que 20.000 € ne peuvent pas reprocher à TA ce point. Même si à leur place je prierais pour un rachat de Kaupthing.

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction TA Empty Re: Réaction TA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum