Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Action : réaction

Aller en bas

Action : réaction Empty Action : réaction

Message  andré Sam 11 Oct - 18:52

Action: nationalisation kaupthing > besoin de liquidité>ventes des filialles> obtenir des acquéreurs >vidées de leur substance=valeur0> notre actuelle situation.
Réaction: comptes bloqués mises en audit déléguée à PWC par le gendarme luxembourgeois> besoin de temps>décision.
Voila l'ordre des choses.
Pour ceux qui peuvent se le permettre,dans la situation bancaire actuelle, le temps est notre allié me semble t'il.
Les enjeux: la réputation de la place luxembougeoise, l'islande qui je suppose ne désire pas basculer dans la catégorie des états voyous , et accessoirement le market share des économies de 10.000 belges (dit-ont ?) et dont l'honnorable couillon qui vous parle fait partie.
Profitons de ce temps imparti, pour médiatiser à outrance notre infortune !!!
La garantie luxembourgoise étant tout au plus, l'ultime recours, qu'il en déplaise aux moins touché d'entre-nous, ce raisonnement nous est par ailleurs suggéré dans les différents communiqués de la CSSF, qui comme tous bons technocrates mettent déjà en ligne les documents pour l'octroi de la garantie actuelle de 20.000 €, précipité peut-etre ! et si ..., effet rétroactif ou pas? et si ..., intérêts ou pas ?
Pour ma part, j'attends, PWC fait son travail et aucun désaccord avec une quelconque décision, hormis celle du gel des comptes et qui de plus ,est anticipée à la demande" de mise en cessation de payement".
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum