Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

+15
HANQUET
Marc M
Dragon
crazy event
fabienne1948
eagle
PBastiaens
ticoterie82
ombrenoire
Gérald
Kaupthingcustomer10000
Kelevra
ollai
fundee
Joseph
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kelevra Jeu 16 Oct - 15:14

johnbgoo a écrit:personellement je crois que K islande a fait tout bloquer pour éviter les fuites de capitaux ce qui etait le cas avec fortis ou dexia ou autres..... a ce que je crois savoir pour l'instant K n'a pas encore déclaré faillite elle c'est simplement mis en sursis de paiement pour l'instant cela veut dire qu'on bloque tout mais seulement pour une periode de x jours ou mois.....
il faut esperer qu 'il va se passer quelque chose tres vite

La question est de savoir si l'ordre de saisir la CSSF est venu de la maison mère de Kaupthing et si oui pourquoi ???
Ce blocage fait plus de mal que de bien à Kaupthing.sa réputation est démolié, l'Islande est en perdition totale.Bref, c'est une attitude de panique qui ne sert à rien, si ce n'est précipiter la chute de tout un système.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Jeu 16 Oct - 15:17

il y a un communiqué sur de site de la CSSF a propos de la k****
en voici le contenu :

Commission de Surveillance du Secteur Financier
COMMUNIQUE DE PRESSE

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Jeu 16 Oct - 15:19

excusez moi il n'y a pas tout.....

voici

La Commission de Surveillance du Secteur Financier fait connaître au public que conformément à l’article 60-2 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier, le Tribunal d’arrondissement de Luxembourg, siégeant en matière commerciale, a placé Kaupthing Bank Luxembourg S.A. sous le régime du sursis de paiement. La requête en sursis de paiement a été introduite par l’établissement lui-même, conformément à l’article de loi précité.

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  PBastiaens Jeu 16 Oct - 15:21

johnbgoo a écrit:je crois que tout le monde n'a pas très bien compris d'ou vient le problème.....
5. ceux qui bloquent votre compte c'est l'islande... voir les autres pays comme l'allemagne parce qu'ils sonts dans le meme cas comme la belgique aves leurs banques K*** ( en fait vous n'etes pas les seuls )
7. l'islande ne fait pas parti de l'union européenne donc pour vôtre garantie bancaire de 20.000 ou 50.000 ou autres vous pouvez toujours courrir
Bonjour,

Ceci est incorrect.
5. Le blocage vient de la Kaupthing-edge (fililale luxembourgeoise) qui a demandé à être mise en sursis de payement (équivalent du concordat) à cause de la privatisation de la maison mère Islandaise pour éviter la fuite des capitaux. La Commission de Surveillance du Secteur Financier a accédé à cette demande ce qui entraine automatiquement le blocage des comptes (dommages collatéraux)
7. La banque kaupthing edge est bien une 'banque' luxembourgeoise et dépend donc du droit luxembourgeois. La garantie bancaire est donc bien applicable puisque l'AGDL a mis à disposition le formulaire de récupération de dépot.

PBastiaens

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Jeu 16 Oct - 15:24

mais la banque en elle meme n'est pas en faillite.... elle est en surcis de paiement.... la garantie de dépot intervient seulement en cas de faillite ou je me trompe ?

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kelevra Jeu 16 Oct - 15:25

johnbgoo a écrit:excusez moi il n'y a pas tout.....

voici

La Commission de Surveillance du Secteur Financier fait connaître au public que conformément à l’article 60-2 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier, le Tribunal d’arrondissement de Luxembourg, siégeant en matière commerciale, a placé Kaupthing Bank Luxembourg S.A. sous le régime du sursis de paiement. La requête en sursis de paiement a été introduite par l’établissement lui-même, conformément à l’article de loi précité.

Clair...pour l'instant Kaupthing a protégé ses actifs...pendant que les nôtres sont bloqués par cette décision.
Kaupthing n'a fait que bloquer le système pour éviter de voir les épargnants vider leurs comptes.Pourtant, c'est argent est le nôtre, et si nous voulons le retirer, c'est notre droit.

A la limite(c'est égoîste pour certains, mais soit), je m'en fous du sort de Kaupthing ou de l'islande.Il on joué, il on perdu.L'argent doit revenir...point à la ligne.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  PBastiaens Jeu 16 Oct - 15:26

johnbgoo a écrit:mais la banque en elle meme n'est pas en faillite.... elle est en surcis de paiement.... la garantie de dépot intervient seulement en cas de faillite ou je me trompe ?
En effet, seulement en cas de faillite, si un repreneur se présente, les formulaires envoyés à l'AGDL seront mis à la corbeille.

PBastiaens

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Jeu 16 Oct - 16:05

Ok et merci pour les infos...
je vous croise les doigts que tout aille bien pour vous meme si certains m'ont insulté... mais je comprends bien votre désarroi et votre colere ... mais faut pas cracher sur le luxembourg comme ca car c'est partout pareil et au luxembourg aussi il y a des gens qui ont un compte chez K et qui n'y ont pas accès

sur ce je vous souhaite a tous un bon courage.

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kelevra Jeu 16 Oct - 17:05

PBastiaens a écrit:
johnbgoo a écrit:mais la banque en elle meme n'est pas en faillite.... elle est en surcis de paiement.... la garantie de dépot intervient seulement en cas de faillite ou je me trompe ?
En effet, seulement en cas de faillite, si un repreneur se présente, les formulaires envoyés à l'AGDL seront mis à la corbeille.

Oui, mais entre-temps tout est bloqué.Et cette situation peut durée logtemps(6 mois..voir 9) si les politiques ne trouvent pas d'accord.Et la clientèle dans tout ça ???
De plus, ça fait le jeu de Kaupthing.En bloquant les comptes, ils ont suspendu les intérêts de ces mêmes comptes.
Donc, notre agent est bloqué, mais en plus nos intérêts ne sont plus comptabilisés.Kaupthing sauve encore de l'argent sur notre dos.

Belle manoeuvre statégique de la part de Kaupthing.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kelevra Jeu 16 Oct - 17:11

johnbgoo a écrit:Ok et merci pour les infos...
je vous croise les doigts que tout aille bien pour vous meme si certains m'ont insulté... mais je comprends bien votre désarroi et votre colere ... mais faut pas cracher sur le luxembourg comme ca car c'est partout pareil et au luxembourg aussi il y a des gens qui ont un compte chez K et qui n'y ont pas accès

sur ce je vous souhaite a tous un bon courage.

Je ne crache pas sur le Luxembourg, mais je constate le peu de réactivité de la part de ses dirigeants.Et surtout de Mr Juncker.
Je n'ai rien contre les luxembourgeois qui, comme tu le dis, ont aussi des comptes bloqués.
Cependant, il faut bien reconnaître qu'actuellement, Yves Leterme fait bien plus que Juncker pour défendre les intérêts des belges, mais aussi des luxembourgeois.

Merci pour tes souhaits...et sans racune aucune Smile

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kaupthingcustomer10000 Jeu 16 Oct - 17:13

Pour le tourisme :
http://www.icetourist.is/displayer.asp?cat_id=580


L’Islande est une terre jeune, encore en formation !

Nos bureaux:

CONTINENT EUROPE:
Office National du Tourisme d’Islande / Isländisches Fremdenverkehrsamt
City Center · Frankfurter Str. 181,
D-63263 Neu-Isenburg 1
Notre équipe pour le Continent Européen
Tel.: +49 (0) 6102 254 484
Fax: +49 (0) 6102 254 570
E-mail: info@icetourist.de
www.visiticeland.com
ISLANDE:
Icelandic Tourist Board
Lækjargata 3 · 101 Reykjavík
Notre équipe à Reykjavík
Tel.: +354-535-5500 · Fax: +354-535-5501
E-mail: info@icetourist.is
www.visiticeland.com
Icelandic Tourist Board
Strandgata 29 · 600 Akureyri Notre équipe à Akureyri
Tel.: +354-464-9990 · Fax: +354-464-9991
E-mail: info@icetourist.is
www.visiticeland.com
DANEMARK:
Islands Turistråd
Notre équipe au Danemark
Strandgade 91 opgang C, 2 loft
1401 København K.
Tel.: +45 32 833 741 · Fax : +45 32 833 742
Mobile: +45 30 70 90 28
scandinavia@icetourist.is
www.visiticeland.com

Importations et exportations :

Les
produits de la pêche en mer comptent pour plus de 60% des exportations. Les autres produits exportés sont l’aluminium, d’autres minerais ferreux, des équipements pour la pêche et le conditionnement des poissons, des vêtements en laine. Le développement récent du tourisme, de l’industrie et des services diversifie les revenus à l’exportation. Le commerce extérieur joue un rôle important dans l’économie islandaise. Les exportations et les importations représentent chacun un tiers du PNB. Les exportations de l’Islande sont à destination de l’Union européenne, des pays de l’Association européenne de libre-échange (AELE), des États-Unis et du Japon.
La politique islandaise relativement ouverte en commerce extérieure, a été renforcée par son admission dans l’espace économique européen en 1993 et par les accords du
GATT (Uruguay round). Ces traités ont facilité les exportations islandaises (particulièrement pour des produits de la mer).

Kaupthingcustomer10000

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Jeu 16 Oct - 18:46

biensur sans aucune rancune kelevra. Wink

a ce que j'ai pu lire et comprendre c'est le tribunal de commerce du luxembourg suite a la demande de K qui a mis cette derniere en surcis de paiement.
le tribunal a nommé un administrateur ( PriceWaterhouseCoopers) qui va l''administrrer jusqu'a nouvel ordre.
Cela veut dire que d'un coté l'argent est bloqué pour vous mais l'administrateur veille aussi que les capitaux ne disparaissent pas en islande définitivement.... ce qui peut etre un point favorable pour l'épargnant.
d'un autre coté l'administrateur est entrain de préparer un plan pour de retour faire tourner la banque et payer ces épargnants ( de ce coté la je serai vous dès la réouverture pour vos payements je n'hésiterai pas a faire valoire un dédomagement pour les soucis que vous avez encourru. )
Pricewaterhouse qui sont dans le conseil et audit d'entreprises faudra faire gaffe a eux parce que leurs services coutent très cher et ils ne vont pas avoir peur de facturer si vous voyez ce que je veux dire. par exemple dans ma société au lux. nous avon en ce moment un conseiller audit indépendant et une fois par hazard j'ai vu une facture de lui.... c'était de l'ordre de 800 euros par jour..... pour une personne biensur pricewaterhouse seront surement un cran au dessus de ce tarif la vu la renomée de la boite puis selon le nombre de personnes qui y seront déléguées

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  ollai Jeu 16 Oct - 19:46

c'est effectivement un prix normal pour un consultant de qualité, ça peut même être bien plus.
mais faut pas s'inquiéter, de tels consultants toutes les banques en ont à la pelle... quelques uns de plus quelques semaines, ce n'est rien...

mais soit ! ce n'est pas le sujet...

j'attends une évolution REELLE avec impatience... je n'en peux plus là.

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  eagle Jeu 16 Oct - 21:01

Qui, connaissant bien le milieu bancaire, pourrait nous expliquer comment il est possible de vider kaupthing luxembourg de 600000 euros pour
les transférer en islande sans aucun problème alors que les deux autres banques islandaises avaient été nationalisées trois jours auparavant ?
Les sécurités n'ont t pas joué mais pourquoi ? Complicité ???
J'aimerais savoir comment ils s'y sont pris pour ne pas se faire repérer !

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Mission à Reykjavik...

Message  fabienne1948 Ven 17 Oct - 7:11

Croisons les doigts afin que la mission à Reykjavik d'Yves Leterme accompagné d'un collaborateur de Jean-Claude Junker soit une réussite !
Merci à notre Premier Ministre de prendre les choses en mains !

PS : Son interview est passée aux infos à 6 h30 (sur la première)

fabienne1948

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Ven 17 Oct - 7:56

une chose est claire si leterme et un collaborateur de junker partent en islande c'est que le problème se situe là bas a la maison mere.

vraiment le cas de l'islande est un cas très mais très spécial.

bonne chance a tous

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty K

Message  johnbgoo Ven 17 Oct - 8:21

pour la question de eagle en ce qui concerne les 600 millions d'euros qui se seraient échappés de K luxembourg.... aucune idée si cette rumeur a réellement un bien fondé. puis K peut tourner aussi la chose autrement et dire que ce sont ses propres capitaux qu'elle n'a fait placer chez A ou B pour garantir les futurs payements des clients et ainsi éviter des pertes. enfin je ne m'y connais pas trop sur tout ce qui est systeme bancaire mais je crois que tout est possible. maintenant s'ils l'ont vraiment fait il risquent d'avoir des problemes vis-a-vis d'autres pays pour avoir des prets pour relancer leur économie car iles perdereont leur crédibilité. je crois aussi qu 'il y a trop d'information et de désinformation qui gravite autour de ce probleme... car généralement le malheur des uns fait le bonheur des autres.. je vous conseille a ce stade la d'attendre ce que communiqueront les ministres et autres officiels concernant cette affaire pour voir la suite... car souvent trop d'information tue l'information et les medias aiment bien s'enrichir avec des scoop de ce genre la en lancant des rumeurs et en terrorisant le petit monde.

bon courage

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Juncker says Luxembourg must help Iceland bank

Message  crazy event Ven 17 Oct - 11:14

17 Oct 2008 08:00

Juncker says Luxembourg must help Iceland bank


LUXEMBOURG, Oct 17 (Reuters) - Luxembourg must help Iceland's biggest bank out of trouble to guarantee the deposits of Belgian savers and preserve trust in its own financial centre, Prime Minister Jean-Claude Juncker was quoted as saying on Friday.

In an interview with local daily Luxemburger Wort, published shortly before he was to meet Belgium's prime minister to discuss joint rescue efforts, Juncker said: "If people in Belgium got the impression that the Luxembourg government only supports banks that manage the savings of Luxembourgers, that would be a death blow to Luxembourg as a financial centre."

Juncker said the Luxembourg branch of Kaupthing Bank was the parent company of its Belgian subsidiaries, and Luxembourg had a duty to help protect Belgian savers.

Asked whether the worst of the global financial crisis, which has hit Iceland particularly hard, was now over, he said: "I cannot see the end of the tunnel." (reporting by Paul Taylor, editing by Dale Hudson) ((paul.taylor@thomsonreuters.com; +322 2876801; Reuters Messaging: paul.taylor.reuters.com@reuters.net))

Keywords: FINANCIAL/ICELAND JUNCKER

crazy event

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  ollai Ven 17 Oct - 11:23

Encourageant... une solution dans le courant de la semaine prochaine ?
Je vous en conjure, Monsieur Juncker.

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Dragon Ven 17 Oct - 12:08

La Russie a prété 4 milliards d'euros à l'Islande, qui peut m'expliquer pour quelles raisons ?
N' y a t'il pas d'autres pays qui ont fait de même ? Et n'est-ce pas un fait positif pour nos comptes gelés chez Kaupthing ?

Je suis novice , alors je remercie ceux qui sont plus calés dans le domaine financier de me répondre simplement.

Merci.
Dragon
Dragon

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  fundee Ven 17 Oct - 12:18

Ils veulent augmenter leur réserves de change

> changer du rouble contre des ISK j'imagine

et permettre de remettre a flot le systeme bancaire

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kaupthingcustomer10000 Ven 17 Oct - 12:20

Dragon a écrit:La Russie a prété 4 milliards d'euros à l'Islande, qui peut m'expliquer pour quelles raisons ?
N' y a t'il pas d'autres pays qui ont fait de même ? Et n'est-ce pas un fait positif pour nos comptes gelés chez Kaupthing ?

Je suis novice , alors je remercie ceux qui sont plus calés dans le domaine financier de me répondre simplement.

Merci.

Oh que non qu'il n'y a pas que la Russie qui a prété !
Voici un article du journal libération

http://www.liberation.fr/depeches/0101122550-la-suede-vole-au-secours-de-la-banque-islandaise-kaupthing

La première banque islandaise, Kaupthing, a reçu mercredi (08/10/08) un prêt d'urgence de 5 milliards de couronnes (513 millions d'euros) de la part de la Suède, alors que la crise financière qui frappe Reykjavik ne montre aucun signe d'apaisement.
La banque centrale suédoise, la Riksbank, a précisé qu'elle accorderait ces liquidités à la branche suédoise de Kaupthing.
Cette dernière est solvable, a ajouté la Riksbank, mais la situation de secteur bancaire islandais l'empêche actuellement de remplir ses obligations de paiement.

Kaupthingcustomer10000

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Kaupthingcustomer10000 Ven 17 Oct - 12:54

L'Islande est un gouffre à milliards !
Il est question que le gouvernement Islandais fasse encore appel au FMI (Fonds monétaire international)

Dominique Strauss-Kahn a été nommé pour 5 ans au poste de directeur général FMI le 28/09/07.
Contactons-le également !
J'ai reçu une réponse du cabinet du Président de la République française, Président du Conseil de l’Union européenne (Mr Sarkozy pour ne pas le nommer).
Il va signaler nos préoccupations au Secrétaire d'Etat aux Affaires européennes.
Contactez un maximum de gens au top !
Nous sommes victimes d'agissements scandaleux de la part de l'Islande !
Il faut que tout le monde soit informé et que personne ne puisse dire "Je ne savais pas !".

Kaupthingcustomer10000

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty réponse de N Sarkozy

Message  ticoterie82 Ven 17 Oct - 12:58

Cher Monsieur,





Le Président de la République française, Président du Conseil de l’Union européenne, a bien reçu votre message.



Sensible aux sentiments qui ont inspiré votre démarche, Monsieur Nicolas SARKOZY m’a chargé de vous répondre.



Je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler au Secrétaire d'Etat aux Affaires européennes.



Bien cordialement.





Le Chef de Cabinet

Cédric GOUBET
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Russia, Iceland hold first round of talks on stabilization loan

Message  crazy ev Ven 17 Oct - 13:15

Russia, Iceland hold first round of talks on stabilization loan
22:02 | 15/ 10/ 2008



MOSCOW, October 15 (RIA Novosti) - Russia and Iceland have concluded the first round of talks on a 4 billion euro ($5.4 billion) loan to help the Nordic country through its financial difficulties, the Russian Finance Ministry said Wednesday.

"The sides exchanged information on the current situation on financial markets, including in Iceland. We have agreed to continue our dialogue," the ministry said in a statement, adding that it would send its proposals to the Russian cabinet.

The delegation from Iceland arrived in Moscow late on Monday for a series of meetings to agree terms for a loan that would allow Iceland's government to shore up its shaky national currency, the krona, which has lost about a quarter of its value against the euro since the start of the year.

Iceland's Central Bank said on October 7 that Russia had agreed to grant it a 4 billion euro loan. Finance Minister Alexei Kudrin said Russia viewed Iceland's loan request favorably, but that a decision on whether to grant the loan would only be made after talks.

Iceland's Central Bank said the duration of the loan would be three to four years, carrying interest ranging from 30 to 50 basis points over LIBOR.

The bank said the loan would significantly bolster Iceland's foreign exchange reserves, strengthening the stability of the krona in the face of the global financial crisis, which has hit Iceland particularly hard.

crazy ev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande ! - Page 2 Empty Re: Mr Leterme est parti là où il le fallait : en Islande !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum