Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

On est parfois bien ignorant ...

4 participants

Aller en bas

On est parfois bien ignorant ... Empty On est parfois bien ignorant ...

Message  vincent2 Jeu 16 Oct - 12:27

Bonjour;

Il y a quelques mois de cela, j'ai été à deux doigts d'ouvrir un compte d'épargne en ligne chez Kaupthing Bank.

Il est vrai que les conditions étaient plus qu'intéressantes et le matraquage publicitaire partout présent (on ne pouvait y échapper). D'ailleurs, je vois encore les panneuax publicitaires tous les jours!

Je comprend dès lors votre désarroi et votre colère contre cette banque.

Néanmoins, à l'époque, j'avais vu des articles peu flatteurs sur la banque ainsi que d'un risque de faillite potentiel, notamment sur le site http://news.meseconomies.be/index.php?ats=news&pid=30 et sur le forum associé (http://forum.meseconomies.be/index.php?topic=46.0).

Ces articles m'ont quelque peu inquiété et j'ai donc choisi d'aller ailleurs, d'ouvrir un compte d'épargne en ligne dans une grande banque belge pour jouer la sécurité (chez Fortis pour ne pas la citer) ...

Il y a trois semaines, c'était le coup de massue et la panique ... Une probable faillite ... J'ai vécu un week-end infernal ... Et j'ai bien râlé de n'avoir pas été souscrire chez Kaupthing Bank ...

Et maintenant, c'est l'inverse qui se produit ...

Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout bonne chance car j'ai connu l'angoisse, la peur, les questions, l'inaction qui vous tenaillent.

Mais quelle mouche a donc piqué tous ces grands groupes financiers pour jouer ainsi avec leurs épargnants, leurs clients et leurs petits actionnaires !

vincent2

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est parfois bien ignorant ... Empty a qui la faute

Message  françois Tamo Jeu 16 Oct - 13:51

Les banquiers accusent leur clientéle de n' être jamais satisfait des taux proposés de vouloir toujours plus et c'est à nous qu'incombe la responsabilité de la défaillance des banques en leur faisant prendre des risques inconsidérés....

françois Tamo

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est parfois bien ignorant ... Empty Re: On est parfois bien ignorant ...

Message  guilders Jeu 16 Oct - 14:24

LOL, c'est le monde à l'envers.
On a plutôt tendance dans les faits à voir les grandes banques avec pignon sur rue à se sucrer sur le dos du petit épargnant en le rémunérant très faiblement et en-deça de l'inflation!

françois Tamo a écrit:Les banquiers accusent leur clientéle de n' être jamais satisfait des taux proposés de vouloir toujours plus et c'est à nous qu'incombe la responsabilité de la défaillance des banques en leur faisant prendre des risques inconsidérés....

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est parfois bien ignorant ... Empty Re: On est parfois bien ignorant ...

Message  Andral Jeu 16 Oct - 14:31

françois Tamo a écrit:Les banquiers accusent leur clientéle de n' être jamais satisfait des taux proposés de vouloir toujours plus et c'est à nous qu'incombe la responsabilité de la défaillance des banques en leur faisant prendre des risques inconsidérés....

On est au comble de la bêtise et de l'ignorance ! Ne perdez pas votre temps à du "super n'importe quoi"

Andral

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est parfois bien ignorant ... Empty Re: On est parfois bien ignorant ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum