qui sait me répondre?
3 participants
Page 1 sur 1
qui sait me répondre?
C 'est facile de relever le fond de garantie en y ajoutant des exclusions(pas pour KB).Quelle belle saloperie. Le Lux en votant cette loi sait pertinemment que leurs banques ne risquent pratiquement rien.Belle politique, on les reconnait bien là. RAS LE BOL, je suis vraiment tres énervé
Néanmoins je me pose une question: que dit la loi exactement? Ce fond intervient il en cas de faillite(il faut ce mot) oui ou non?
Si la réponse est oui, KB n'etant pas déclarée en faillite alors ce fond doit intervenir. Qui sait me répondre svp?
Néanmoins je me pose une question: que dit la loi exactement? Ce fond intervient il en cas de faillite(il faut ce mot) oui ou non?
Si la réponse est oui, KB n'etant pas déclarée en faillite alors ce fond doit intervenir. Qui sait me répondre svp?
Invité- Invité
Nouveau plafond d'intervention luxembourgeois
Il est clair que le fonds doit intervenir pour K mais, comme il n'y a pas de rétroactivité, ce sera limité à 20000, point à la ligne !
Dans le communiqué en référence dans mon post précédent, il est aussi dit que pour K le Lux privilégie la solution d'une reprise par une autre institution. Voeux pieux?
Il me semble bien qu'il ne reste plus qu'une solution politique. L'espoir fait vivre....
Dans le communiqué en référence dans mon post précédent, il est aussi dit que pour K le Lux privilégie la solution d'une reprise par une autre institution. Voeux pieux?
Il me semble bien qu'il ne reste plus qu'une solution politique. L'espoir fait vivre....
Migé- Nombre de messages : 72
Re: qui sait me répondre?
Oui mais il n'y a pas de rétroactivité en cas de faillite oui ou non?
Invité- Invité
Re: qui sait me répondre?
non, c'est la date de mise en sursis qui sera prise en compte à moins d'un geste de leur part. Mais j'y crois pas trop...
En même temps, l'augmentation à 100.000 est favorable à la reprise de la banque.
En même temps, l'augmentation à 100.000 est favorable à la reprise de la banque.
freddy- Nombre de messages : 98