Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

qui sait me répondre?

3 participants

Aller en bas

qui sait me répondre? Empty qui sait me répondre?

Message  Invité Ven 17 Oct - 16:09

C 'est facile de relever le fond de garantie en y ajoutant des exclusions(pas pour KB).Quelle belle saloperie. Le Lux en votant cette loi sait pertinemment que leurs banques ne risquent pratiquement rien.Belle politique, on les reconnait bien là. RAS LE BOL, je suis vraiment tres énervé
Néanmoins je me pose une question: que dit la loi exactement? Ce fond intervient il en cas de faillite(il faut ce mot) oui ou non?
Si la réponse est oui, KB n'etant pas déclarée en faillite alors ce fond doit intervenir. Qui sait me répondre svp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sait me répondre? Empty Nouveau plafond d'intervention luxembourgeois

Message  Migé Ven 17 Oct - 16:19

Il est clair que le fonds doit intervenir pour K mais, comme il n'y a pas de rétroactivité, ce sera limité à 20000, point à la ligne !
Dans le communiqué en référence dans mon post précédent, il est aussi dit que pour K le Lux privilégie la solution d'une reprise par une autre institution. Voeux pieux?
Il me semble bien qu'il ne reste plus qu'une solution politique. L'espoir fait vivre....

Migé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sait me répondre? Empty Re: qui sait me répondre?

Message  Invité Ven 17 Oct - 16:25

Oui mais il n'y a pas de rétroactivité en cas de faillite oui ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sait me répondre? Empty Re: qui sait me répondre?

Message  freddy Ven 17 Oct - 16:43

non, c'est la date de mise en sursis qui sera prise en compte à moins d'un geste de leur part. Mais j'y crois pas trop...
En même temps, l'augmentation à 100.000 est favorable à la reprise de la banque.

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sait me répondre? Empty Re: qui sait me répondre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum