Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Déclaration récente du PM islandais

2 participants

Aller en bas

Déclaration récente du PM islandais Empty Déclaration récente du PM islandais

Message  Marc Sam 25 Oct - 16:24

J'espère que ce qui est en gras ne nous concerne pas !

(Traduction automatique)

L'Islande P.M. n'indique aucune intention de panneau de cbank de mise à feu
REYKJAVIK, 24 octobre (Reuters) - le premier ministre de l'Islande a indiqué vendredi où il n'a eu aucune intention de mettre le feu au conseil de la banque centrale au-dessus de sa manipulation de la crise financière du pays.

Le premier ministre Geir Haarde, dans une émission de conférence de presse à la télévision islandaise pendant laquelle il a annoncé que l'Islande demandait le FMI facilitent, également dit tous les changements de banque centrale la politique monétaire que viendrait après qu'un FMI s'occupent.

Haarde a également indiqué qu'il était important que le public islandais n'ait pas obtenu sellé avec rembourser les dettes des banques islandaises, qui étaient privées.


http://www.forexfactory.com/news.php?do=news&id=119336

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration récente du PM islandais Empty Re: Déclaration récente du PM islandais

Message  JL Sam 25 Oct - 20:51

En traduction non-automatique, la phrase en gras devient:

Haarde a dit également qu'il était important que la population islandaise ne se voit pas refiler le remboursement des dettes des banques islandaises qui étaient privées.

A mon humble avis, c'est juste un peu de blabla pour rassurer ses électeurs.

JL

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration récente du PM islandais Empty Re: Déclaration récente du PM islandais

Message  Invité Sam 25 Oct - 20:57

JL a écrit:En traduction non-automatique, la phrase en gras devient:

Haarde a dit également qu'il était important que la population islandaise ne se voit pas refiler le remboursement des dettes des banques islandaises qui étaient privées.

A mon humble avis, c'est juste un peu de blabla pour rassurer ses électeurs.

J'espère que votre avis est le bon. Sinon, le texte que vous avez justement traduit pourrait signifier que l'Islande va garder pour ses résidents l'aide du FMI et "trek uw plan" pour les autres. En clair que les finances que l'Islande pourrait recevoir ne serviraient pas à renflouer les 3 banques dont l'Etat a pris le contrôle. Et ça, ce ne serait ... pas bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration récente du PM islandais Empty Re: Déclaration récente du PM islandais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum