Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

+72
u13
Taureau
jean7491
Zorro
audin patrick
andré
dewitte pol
Falballa
Archi
lebae
erict
corve
jjc
John
nlambert
CTH
geant vert
maxime
Manu_VZ
ma
A. W.
CASSOUILLE
O.L.
dominique
Fred Nial
Gérald
Chris_DL
Marina
Bette
baboo
La ruine
Gribouille
dbonne
alex123
Pêcheur d'Islande
cuberdon
pwjb1956fr
asbl Les Sentiers
gg
milou
Bemaris
Caiman
pp
JLG
KaupthingNL
Diane
Sobek
evr
batdel
AMIGE
Francinou
KKO
Guy Kleynen
bizi
Gilberte
WAYTECK
GeneralSunTzu
ombrenoire
Robin14
nadine48
Jean Delong
zoeline
PierreS
marcel v
Elie
A. Wake
mina
Marc M
claudia
aber
philboo
FLorie
76 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty A quoi bon réagir ?

Message  claudia Dim 16 Nov - 17:54

corve a écrit:
nlambert a écrit:Bonjour à tous,C'est avec retard que je réagis sur ce forum. ...
Noël Lambert

Je partage entièrement l'avis de monsieur Lambert et regrette sincèrement n'avoir pu réagir plus tôt !

Pour votre bonne information, sachez que j'ai réagi dès l'annonce de ce choix, le 7 novembre 2008 ainsi que d'autres membres de ce forum. La réponse fournie par les fantômes du groupe K est inlassablement la même : soyons solidaires et si vous n'êtes pas d'accord, allez voir ailleurs.

Apparemment, une douzaine de personnes s'est arrogée le droit de décider pour les autres...20.000!

La seule solution pour contrer ces diktats absurdes me paraît bien évidente : ....tourner le dos à ces manipulateurs labellisés "groupe K".

claudia

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty A Claudia

Message  erict Dim 16 Nov - 21:54

Je pense, Madame, que , sauf votre respect, vous etes passee maître es manipulation et desinformation.
J' ai personnellement le plus grand respect pour les benevoles du groupe K dont j' admire le dévouement, l' abnegation et le courage de continuer contre vents et marees et notamment certains contradicteurs obtus.
J' ai personnelllement , comme 700 autres, eu l'occasion de mettre des visages sur certains pseudos et membres du Comité à l' occasion de cette formidable manifestation. Pas vous?
Libre à vous de leur tourner le dos. Pourquoi ne pas avoir deja constitué votre propre groupement , mieux conforme a vos vues?
Au moins aurions-nous l' occasion de comprendre votre stratégie,,,et , peut-être d' y adherer?

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  lebae Dim 16 Nov - 22:12

+1

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Caiman Dim 16 Nov - 22:28

+ 1 autre
Caiman
Caiman

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Archi Dim 16 Nov - 22:41

+ 1

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Gérald Dim 16 Nov - 23:54

+1

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Falballa Lun 17 Nov - 0:14

claudia a écrit:
corve a écrit:
nlambert a écrit:Bonjour à tous,C'est avec retard que je réagis sur ce forum. ...
Noël Lambert

Je partage entièrement l'avis de monsieur Lambert et regrette sincèrement n'avoir pu réagir plus tôt !

Pour votre bonne information, sachez que j'ai réagi dès l'annonce de ce choix, le 7 novembre 2008 ainsi que d'autres membres de ce forum. La réponse fournie par les fantômes du groupe K est inlassablement la même : soyons solidaires et si vous n'êtes pas d'accord, allez voir ailleurs.

Apparemment, une douzaine de personnes s'est arrogée le droit de décider pour les autres...20.000!

La seule solution pour contrer ces diktats absurdes me paraît bien évidente : ....tourner le dos à ces manipulateurs labellisés "groupe K".

Etiez vous à la manifestation? Manifestement non. si vous étiez venue vous auriez pu mettre un visage sur certains pseudos et même parler avec eux.
Si notre manière de TRAVAILLER ne vous convient pas, AU REVOIR ou plutôt ADIEU

GBO

Falballa

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Mission confiée à Mtre Misson

Message  milou Lun 17 Nov - 1:10

Certaines personnes émettent,semble-t-il, des réserves sur la décision prise par le Groupe K de confier la défense de ses intérêts à Maître Misson.
Je me trompe peut-être, mais à ma connaissance, le groupe K n'est ni une coopérative, ni une ASBL mais une association de fait. Il n'y a donc ni statuts publiés au Moniteur belge ni Assemblée générale pour décider à une quelconque majorité d'une orientation à prendre.
Dès lors qu'il a pris des iniatives pour ouvrir des portes (particulieremeent cadenassées), n'est il pas normal qu'il ait pris seul la décision de confier sa défense à un avocat plutôt qu'à un autre? Libre à chacune de voir s'il adhère à ce choix et d'en tirer les conclusions. Quant à moi, je lui fait très sincèrement confiance.
Milou

milou

Nombre de messages : 14
Age : 85
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  A. W. Lun 17 Nov - 15:53

milou a écrit:Certaines personnes émettent,semble-t-il, des réserves sur la décision prise par le Groupe K de confier la défense de ses intérêts à Maître Misson.
Il semble égalemement que ces réserves existent au sein du groupe K lui-même.

milou a écrit:Je me trompe peut-être, mais à ma connaissance, le groupe K n'est ni une coopérative, ni une ASBL mais une association de fait. Il n'y a donc ni statuts publiés au Moniteur belge ni Assemblée générale pour décider à une quelconque majorité d'une orientation à prendre.
Alors on ne parle plus de personnes ayant décidé de se regrouper pour défendre les intérêts de l'ensemble des épargnants.

milou a écrit:Dès lors qu'il a pris des iniatives pour ouvrir des portes (particulieremeent cadenassées), n'est il pas normal qu'il ait pris seul la décision de confier sa défense à un avocat plutôt qu'à un autre? Libre à chacune de voir s'il adhère à ce choix et d'en tirer les conclusions.
Dans ce cas, le groupe K perd irrémédiablement son "droit" de se présenter comme le chevalier blanc des épargnants belges de Kaupthing. A charge du groupe K de se présenter, dès lors, comme un groupe de personnes défendant leurs propres intérêts et accessoirement, s'il y a convergence d'intérêt, ceux des autres épargnants mais à la condition expresse que ces derniers acceptent sans réserve toutes décisions émanants du groupe K, fussent-elles mauvaises.
On est très loin de la notion d'esprit collectif, si tel était le cas.

milou a écrit:Quant à moi, je lui fait très sincèrement confiance.
Votre confiance aveugle forcerait, pour peu, mon admiration.
La confiance n'est pas un dû, elle se gagne.

Martine Bourgeois a écrit:Etiez vous à la manifestation? Manifestement non. si vous étiez venue vous auriez pu mettre un visage sur certains pseudos et même parler avec eux.
Si notre manière de TRAVAILLER ne vous convient pas, AU REVOIR ou plutôt ADIEU

GBO

GBO, votre intervention n'est pas très heureuse.

Tant que le groupe K n'adoptera pas une position claire et transparente, tout "dialogue" (ou plutôt monologue) sera complètement stérile et sans avenir.

Et c'est, à mon sens, ce manque de transparence qui joue contre le groupe K.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  dewitte pol Lun 17 Nov - 16:38

Erict et Martine Bourgeois,100% d'accord avec vous! Je le redis,que ceux qui ne sont pas d'accord avec le groupe K,et c'est leur droit le plus strict, forment leur propre groupe,engagent un cabinet juridique compétent (puisque Mr Kleynen et Me Misson ne le sont pas),prennent tous les contacts avec les politiques,les ambassades,l'UE,les médias etc..et organisent leurs propres manifestations! Je ne suis pas toujoursd'accord avec le groupe K,mais je fais bloc et je reconnais que sans ces bénévoles nous ne serions,aujourd'hui,nulle part!
Et si leur action aboutit,je suppose que tous les coupeurs de cheveux en quatre seront bien contents de bénéficier des résultats engrangés. bounce santa
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  andré Lun 17 Nov - 16:46

dewitte pol a écrit:Erict et Martine Bourgeois,100% d'accord avec vous! Je le redis,que ceux qui ne sont pas d'accord avec le groupe K,et c'est leur droit le plus strict, forment leur propre groupe,engagent un cabinet juridique compétent (puisque Mr Kleynen et Me Misson ne le sont pas),prennent tous les contacts avec les politiques,les ambassades,l'UE,les médias etc..et organisent leurs propres manifestations! Je ne suis pas toujoursd'accord avec le groupe K,mais je fais bloc et je reconnais que sans ces bénévoles nous ne serions,aujourd'hui,nulle part!
Et si leur action aboutit,je suppose que tous les coupeurs de cheveux en quatre seront bien contents de bénéficier des résultats engrangés. bounce santa

+1
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  A. W. Lun 17 Nov - 17:26

dewitte pol a écrit:Je le redis,que ceux qui ne sont pas d'accord avec le groupe K,et c'est leur droit le plus strict, forment leur propre groupe,engagent un cabinet juridique compétent (puisque Mr Kleynen et Me Misson ne le sont pas),prennent tous les contacts avec les politiques,les ambassades,l'UE,les médias etc..et organisent leurs propres manifestations!
Cette argumentation est épuisée depuis longtemps.

dewitte pol a écrit:sans ces bénévoles nous ne serions,aujourd'hui,nulle part!
Ayant bien conscience que mes propos pourraient être très mal interprétés par certains, je précise qu'ils ne sont pas une critique acerbe mais un simple constat de l'évolution de la situation:
Nous sommes toujours nulle part.

dewitte pol a écrit:Et si leur action aboutit,je suppose que tous les coupeurs de cheveux en quatre seront bien contents de bénéficier des résultats engrangés. bounce santa
Mais personne n'a jamais dit le contraire, cher Monsieur.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  audin patrick Lun 17 Nov - 18:22

j ai souscris ce jour car j ai beau retourner le probleme dans tout les sens, pour le moment, je ne vois pas d autre solution. De plus, son texte etait tres bien redigé. Bonne soirée a tout le monde

audin patrick

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Zorro Lun 17 Nov - 18:45

Monsieur Wake, je trouve que la dissection que vous faites de différents posts que vous analysez remet très souvent les idées à leur juste place.
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  erict Lun 17 Nov - 22:40

Et , moi, Mr Zoro, les propos de A. W. m' ont souvent conduit a l' opinion inverse. Son argumentation saucissonee, sa dialectique oscillant entre negativisme et negationisme conduisent a egarer le lecteur ordinaire que je suis sans aporter la plus petite ebauche de piste alternative.
C' est probablement le but recherche: egarer le lecteur. Est-ce professionel ou pathologique, je l' ignore?

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:57

bon on n'est pas ici pour discuter des gens mais d'une stratégie à suivre.

L'heure est grave, un post très intéressant vient d'être publié, je vous invite à le lire : https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/modifier-la-strategie-preparer-une-reaction-collective-a-la-faillite-t1774.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  jean7491 Lun 17 Nov - 23:25

Ayant pris connaissance des arguments développés ci-dessus, je confirme ma confiance dans le groupe K, y compris dans la mission confiée à Maître Misson !
bounce

jean7491

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Taureau Mar 18 Nov - 1:56

Il me semble qu' un faillite de Kaupthing Luxemburg devient plus probable avec chaque jour qui se passe.

Est-qu'on a une réponse du groupe de travaille juridique aux quelles conditions ils accepterions des clients victimes après 15.11.2008 ou après le faillite de Kaupthing ?

Taureau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  u13 Mar 18 Nov - 6:53

Maître Misson doit poursuivre sa mission.
lorsque Maître Misson parle, le public se tait même s'il ne comprend pas
(c'est çà le charisme ?)

d'autre part l 'intervention de maître misson doit absolument être soutenue par des actions plus accessibles pour le grand public (dont je suis).
des trucs beaucoup plus sexy, il nous faut un porte parole qui soit la combinaison de lallieux ducart bertrand (vrebos ce 20081116 sur rtl tvi)

u13

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  bankrun Mar 18 Nov - 12:57

u13 a écrit:

d'autre part l 'intervention de maître misson doit absolument être soutenue par des actions plus accessibles pour le grand public (dont je suis).
des trucs beaucoup plus sexy, il nous faut un porte parole qui soit la combinaison de lallieux ducart bertrand (vrebos ce 20081116 sur rtl tvi)
+1
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty question

Message  Frank Mar 18 Nov - 18:39

Est-ce légal (publicié mensongère à tout le moins..) que le site Kaupthing continue à venter les mérites de ses produits tout en proposant l'ouverture de comptes et la vente de ses produits???
Comme non respect des clients, on ne fait pas mieux. Et notre commission bancaire qui ne bronche pas devant de tels mensonges.. Bravo! Un argument de plus pour nos avocats, à mon avis.
Frank
Frank

Nombre de messages : 28
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  A. W. Mer 19 Nov - 11:41

Ma réponse ayant été une fois de plus supprimée, je la reprends. De plus, j'avoue être on ne peut plus surpris de constater que mon post est censuré par contre celui reprenant le terme cité ci-dessous ne l'est pas. Suspect

erict a écrit:sa dialectique oscillant entre negativisme et negationisme
Avez-vous la moindre idée du sens de vos propos ? J'ose espérer que non.
Aussi vous inviterai-je à vous instruire, cela ne pourra pas vous faire de tort: http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gationnisme

erict a écrit:conduisent a egarer le lecteur ordinaire que je suis
Je vous qualifierai plutôt de simplet au regard des termes que vous employez, manifestement, sans en comprendre le sens.

erict a écrit:Est-ce professionel ou pathologique, je l' ignore?
C'est pathologique... Vous voilà fixé, j'espère.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  erict Mer 19 Nov - 12:21

a AW,
effectivement je ne visais pas l' acception telle que vous l' interpretez. Je retire le mot avec excuses.
J' espere eviter toute polemique ultérieure. Il y a mieux a faire dans les jours qui viennnt...

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  corve Jeu 20 Nov - 2:07

Falballa a écrit:
Etiez vous à la manifestation? Manifestement non. si vous étiez venue vous auriez pu mettre un visage sur certains pseudos et même parler avec eux.
Si notre manière de TRAVAILLER ne vous convient pas, AU REVOIR ou plutôt ADIEU

GBO



Je ne sais pas qui vous-êtes ni quel est vôtre position dans le groupe (si vous y-êtes) mais je constate que vous n’êtes pas
du tout à la bonne place.

Si vous faites partie d’un groupe et ne supportez pas des dissensions, allez donc seconder à Kadhafi, Pinochet ou autres de votre
style.

Pour répondre à votre question ; Oui j’y étais, monsieur, et en groupe, nous fermions le cortège, tout en faisant le plus de bruit possible sifflets et cornes à brume ! Et vous … que fessiez-vous ?

Et à propos, où étiez-vous lors de la manifestation du 28 octobre 2008 à 15 h 30 ?

Je ne me souviens pas de vous avoir vu ce jour là, nous étions à huit pas plus, alors … ?

Quant à VOTRE manière de travailler … ? Si je pouvais la voir … je pourrais me prononcer, en attendant … ??? … !!!

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 7 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum