Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

+72
u13
Taureau
jean7491
Zorro
audin patrick
andré
dewitte pol
Falballa
Archi
lebae
erict
corve
jjc
John
nlambert
CTH
geant vert
maxime
Manu_VZ
ma
A. W.
CASSOUILLE
O.L.
dominique
Fred Nial
Gérald
Chris_DL
Marina
Bette
baboo
La ruine
Gribouille
dbonne
alex123
Pêcheur d'Islande
cuberdon
pwjb1956fr
asbl Les Sentiers
gg
milou
Bemaris
Caiman
pp
JLG
KaupthingNL
Diane
Sobek
evr
batdel
AMIGE
Francinou
KKO
Guy Kleynen
bizi
Gilberte
WAYTECK
GeneralSunTzu
ombrenoire
Robin14
nadine48
Jean Delong
zoeline
PierreS
marcel v
Elie
A. Wake
mina
Marc M
claudia
aber
philboo
FLorie
76 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Invité Jeu 20 Nov - 10:07

corve a écrit:
Falballa a écrit:
Etiez vous à la manifestation? Manifestement non. si vous étiez venue vous auriez pu mettre un visage sur certains pseudos et même parler avec eux.
Si notre manière de TRAVAILLER ne vous convient pas, AU REVOIR ou plutôt ADIEU

GBO



Je ne sais pas qui vous-êtes ni quel est vôtre position dans le groupe (si vous y-êtes) mais je constate que vous n’êtes pas
du tout à la bonne place.

Si vous faites partie d’un groupe et ne supportez pas des dissensions, allez donc seconder à Kadhafi, Pinochet ou autres de votre
style.

Pour répondre à votre question ; Oui j’y étais, monsieur, et en groupe, nous fermions le cortège, tout en faisant le plus de bruit possible sifflets et cornes à brume ! Et vous … que fessiez-vous ?

Et à propos, où étiez-vous lors de la manifestation du 28 octobre 2008 à 15 h 30 ?

Je ne me souviens pas de vous avoir vu ce jour là, nous étions à huit pas plus, alors … ?

Quant à VOTRE manière de travailler … ? Si je pouvais la voir … je pourrais me prononcer, en attendant … ??? … !!!

Monsieur votre post est injurieux.

A plusieurs titres.

D'abord, vous ne pouvez pas mettre en doute la présence de GBO à la manifestation, il fait partie du groupe K et était un des plus acharnés à ce que cette manifestation ait lieu.

Quant à sa manière de travailler, vous avancez des choses que vous ne connaissez pas. Vos soupçons sont d'une part infondés et d'autre part manifestent d'une étroitesse d'esprit peu commune.

Je trouve tout de même paradoxal qu'un grand nombre de voix (ou de posts) s'élèvent ici contre les personnes qui font partie du groupe K en général et du groupe juridique en particulier.

Jusqu'à présent, à part des remerciements, je n'ai vu personne s'inquiéter de comment pouvaient survivre tous les membres du groupe K face aux doutes, aux suspicions, aux injures qu'ils peuvent lire ici. Ces hommes et ces femmes sont des épargnants comme les autres, à ceci près qu'ils ont décidé de se battre pour eux et pour vous, et d'agir avec le plus d'efficacité possible, en réfléchissant aux moyens qu'ils ont à leur disposition. Personne ne s'est posé la question de ce qu'était leur vie depuis qu'ils ont intégré le groupe K ? Travailleurs actifs la journée, pratiquement toutes leurs soirées se passent à téléphoner, concocter des lettres, affiner des tactiques, prévoir des réunions aux plus hauts niveaux (et donc préparer soigneusement leurs questions), faire des rapports d'avancements pour vous tenir informés. Qui s'est posé la question de comment ils tenaient le coup ? Qui s'est posé la question de savoir combien ils ont déjà dépensé en frais de voiture, de téléphone, de papier, d'encre, timbres poste ?

Personne.

Par contre, les suspecter, les interroger sur leur personne, mettre en doute leur travail et leur efficacité, ah ça oui ...

Alors je vais vous dire mon opinion : si je faisais partie de ces personnes, qui se dévouent pour vous et qui se voient traités de la sorte, je mettrais tout simplement le forum "en lecture seule". Comme cela vous auriez les infos, mais vous ne pourriez plus vous exprimer pour semer le doute. Et vous seriez bien embêtés, mais au moins on ne vous entendrait plus râler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Andral Jeu 20 Nov - 10:29

Laissons l'exutoire s'écouler.......La part des choses se fera........

En cas de très mauvaise nouvelle ( ce que tout le monde souhaite éviter), chacun des intervenants sera confronté à son cas, à son choix et à ses décisions. Les râleurs - mais non, il n'y en a pas - y compris.

Andral

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Merci au groupe K !

Message  Gobert Jeu 20 Nov - 10:33

Trois réactions pour ma part :

1) Je suis très reconnaissante vis-à-vis de toutes les personnes qui se "dévouent", en effet, gracieusement pour défendre notre cause.
2) Je trouve bien dommage que des membres du forum délapident leur énergie en querelles et attaques stériles, plutôt qu'en actes constructifs.
3) En ce qui concerne l'appel de fonds, puisque c'était bien l'objet initial de cette rubrique : j'estime que cet appel n'est pas suffisamment visible pour un surfeur du site non assidu. Chaque membre, même très motivé, ne lit pas pour autant l'innombrable posts qu'il y a sur une journée. Ne serait-il pas opportun d'envoyer un mail d'appel à chacun des membres ? Ou à tout le moins d'annoncer cette demande en rouge sur la page d'accueil.

PG

Gobert

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  corve Jeu 20 Nov - 15:04

Alors je vais vous dire mon opinion : si je faisais partie de ces personnes, qui se dévouent pour vous et qui se voient traités de la sorte, je mettrais tout simplement le forum "en lecture seule". Comme cela vous auriez les infos, mais vous ne pourriez plus vous exprimer pour semer le doute. Et vous seriez bien embêtés, mais au moins on ne vous entendrait plus râler.[/quote]






Madame «petitpas » bonjour,

Je vous prie de prendre connaissance de ce que suit s’il vous plaît ;

Dès mon inscription, j’ai toujours fait confiance au groupe K et je n’ai pas changé d’avis !

Je suis aussi active dans notre combat, que me le permettent mes obligations et n’ai pas peur
de me montrer à la TV, Radio, ou journaux car je ne fait que réclamer ce qui m’appartient.

Si par le seul fait d’avoir voulu dire qu’il existait une autre voie à explorer on vous répond ;

« Si notre manière de TRAVAILLER ne vous convient pas, AU REVOIR ou plutôt ADIEU »

Comment qualifieriez-vous cette attitude ? Nous sommes en démocratie ici,
voyez-vous une alternative dans la réponse que m’a été donnée ? Qui fait du tort au groupe ?

Si mes propos vous ont vexé, j’en suis vraiment désolé et vous présente toutes mes excuses mais
il faudrait réagir aussi fermement, envers ceux/celles qui donnent ce type de réponses !

En réalité, je n’avais pas fais le rapprochement entre « Falballa » et GBO
croyant, (et c’est le problème, lorsqu’on écrit en utilisant un pseudo) qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre.

Bien à vous.

corve

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Invité Jeu 20 Nov - 15:11

Et bien Madame ou Monsieur corve je suis vraiment et sincèrement ravie de lire votre dernier post.

Je m'aperçois en effet qu'à cause d'un quote malencontreux, vous vous adressiez à falbala plutôt qu'à GBO (qui sont deux personnes distinctes, sous deux pseudos distincts).

Je ne vais pas éditer mon post ci-dessus, parce que mes propos s'adressent aux râleurs de tout poil, dont manifestement vous ne faites pas partie. Je vous prie donc de m'excuser de m'être adressée à vous en particulier, d'autant plus que je m'aperçois que vous partagez sans doute en partie mon avis sur les rouspéteurs.

Encore une fois mes excuses sincères, et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  corve Jeu 20 Nov - 15:16

[Je vous prie donc de m'excuser de m'être adressée à vous en particulier, d'autant plus que je m'aperçois que vous partagez sans doute en partie mon avis sur les rouspéteurs.

Encore une fois mes excuses sincères, et merci.[/quote]


Merci et A + cheers

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Invité Jeu 20 Nov - 15:22

Rappelez-moi, lors de la prochaine manif, de vous apprendre à quoter Wink Et c'est moi qui vous remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Gilberte Jeu 20 Nov - 18:04

OK avec Gobert: l'appel de fonds doit être plus visible.

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Invité Jeu 20 Nov - 18:08

Gobert a écrit:Trois réactions pour ma part :

1) Je suis très reconnaissante vis-à-vis de toutes les personnes qui se "dévouent", en effet, gracieusement pour défendre notre cause.
2) Je trouve bien dommage que des membres du forum délapident leur énergie en querelles et attaques stériles, plutôt qu'en actes constructifs.
3) En ce qui concerne l'appel de fonds, puisque c'était bien l'objet initial de cette rubrique : j'estime que cet appel n'est pas suffisamment visible pour un surfeur du site non assidu. Chaque membre, même très motivé, ne lit pas pour autant l'innombrable posts qu'il y a sur une journée. Ne serait-il pas opportun d'envoyer un mail d'appel à chacun des membres ? Ou à tout le moins d'annoncer cette demande en rouge sur la page d'accueil.

PG

Gilberte a écrit:OK avec Gobert: l'appel de fonds doit être plus visible.

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium - Page 8 Empty Re: Maître Misson représentera les intérêts de clients de la Banque Kaupthing Belgium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum