Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Explications sur les modalités liées au plan d'action

+37
KaupthingNL
DCL47
lebae
oliveira
Manu_VZ
PLUSVITE
pp
United Business
ammpg
Philippe S
aubert1956
Pierrot
Gilberte
papafranz
asbl Les Sentiers
bdb
philboo
Andral
Gérald
natty
Yvette
u13
sirius
emilie
CASSOUILLE
nadine48
GBO
grandgalop
moneypenny
incroyable
bizi
KKO
A. W
baboo
Ria
Martinetartine
Véronique
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  nadine48 Sam 31 Jan - 18:56

Bonjour Véronique,

Après concertation avec les autres membres du groupe Newsletter, nous avons décidé d'envoyer à tous nos contacts un lien vers le forum, lequel lien sera le rapport complet des avocats, et ceci afin de garder notre neutralité, j'espère que vous le comprendrez.

Donc, je vous suggère de poster dès que possible le rapport afin que d'autres non-forumeurs, puissent en avoir connaissance également;
Merci pour votre compréhension
Nadine

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Suite situation juridique

Message  United Business Sam 31 Jan - 18:57

Le plan d'action sera lancé lundi avec Maître Steyaert et U.B., action soutenue par Capitalium.

Je ne viendrai sur ce forum que pour annoncer les grandes lignes du dossier K. par respect pour certains.

Pour ceux et celles qui désirent plus d'infos, elles seront accessibles aux détenteurs de login et de mot de passe sur le site U.B.

Au vu des messages assez déplorables sur ce forum de la part de certains, je préfère ne plus me venir sur cette plate-forme.

Pour ceux qui veulent me contacter en direct, ils peuvent le faire soit par U.B. info@united-business.be soit sur mon mail direct veronique@capitalium.be.

Bonne chance à tous,

Véronique

United Business

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Sam 31 Jan - 18:58

United Business a écrit:Je ne me sens pas attaquée; je lis et je réponds. Simplement.

Il n'y a aucune urgence pour quoi que ce soit aujourd'hui dans le dossier K.

Aucun % ne sera réclamé à qui que ce soit de la part des avocats.

U.B. continue son action et va donner l'autorisation à Maître Steyaert d'envoyer certains courriers.

Personnellement, je ne viendrai plus sur ce forum, je préfère continuer à diffuser les informations sur le site U.B.

Pour ceux ou celles qui désirent suivre l'action U.B. le plan d'action sera diffusé au fur et à mesure le site U.B.

Bien Madame voilà deux bonnes réponses.

Personnellement, je ne vous cache pas qu'à toutes les personnes qui me l'ont demandé en mp, j'ai conseillé de prendre contact avec le bureau des avocats pour poser les questions directement.

Non que je ne vous fasse pas confiance, mais parce que c'est ce que moi j'aurais fait si j'étais à leur place (il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints).

Et puisqu'il n'y a pas urgence à appeler les gens à n'importe quelle cause, j'en conclus donc que tout le monde a bien le temps de voir venir la conclusion, proche, quelle qu'elle soit. Puis après, de prendre ses responsabilités sur le choix du bureau qui défendra leur cause s'ils ont encore de l'argent à récupérer.

Et effectivement, c'est mieux que vous donniez les infos uniquement sur le site U.B.

Tout simplement parce que s'il devait arriver que des personnes se soient liées à Me Steyart parce qu'ils en ont eu le conseil ici, par vous ou d'autres, et que ces gens ne soient pas contents ensuite, ils ne pourront au moins pas accuser les propriétaires du forum d'avoir suivi LEURS conseils.

J'espère que l'affaire sera vite terminée, et que tout le monde récupérera son épargne sans payer un sou à qui que ce soit.

Après ceux qui voudraient dédommager ceux qui ont travaillé, libres à eux de le faire, mais sans obligation et dans la discrétion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  United Business Sam 31 Jan - 19:02

nadine48 a écrit:Bonjour Véronique,

Après concertation avec les autres membres du groupe Newsletter, nous avons décidé d'envoyer à tous nos contacts un lien vers le forum, lequel lien sera le rapport complet des avocats, et ceci afin de garder notre neutralité, j'espère que vous le comprendrez.

Donc, je vous suggère de poster dès que possible le rapport afin que d'autres non-forumeurs, puissent en avoir connaissance également;
Merci pour votre compréhension
Nadine

Nadine,

Suite à des réactions tout à fait disproportionnées et irrespectueuses, je me retire de ce forum. L'action K. continue malgré tout.
Lundi je prends contact avec Maître Steyaert pour lancer notre plan d'action. Les infos seront affichée au fur et à mesure sur le site U.B.

Par contre je respecte mon engagement et je transfère le document lundi avec les autorisations limitées.

Je reste à disposition des personnes bien intentionnées soit par le mail info@united-business.be soit mon mail direct veronique@capitalium.be.

Bonne chance

United Business

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Sam 31 Jan - 19:04

On ne pourra pas dire que vous n'aurez pas insisté !

Pourquoi voulez-vous à tout prix que les gens s'allient à vous ?

Mystère ... et boule de gomme ...

Adieu Madame, bon vent et bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  United Business Sam 31 Jan - 19:04

United Business a écrit:
nadine48 a écrit:Bonjour Véronique,

Après concertation avec les autres membres du groupe Newsletter, nous avons décidé d'envoyer à tous nos contacts un lien vers le forum, lequel lien sera le rapport complet des avocats, et ceci afin de garder notre neutralité, j'espère que vous le comprendrez.

Donc, je vous suggère de poster dès que possible le rapport afin que d'autres non-forumeurs, puissent en avoir connaissance également;
Merci pour votre compréhension
Nadine

Nadine,

Suite à des réactions tout à fait disproportionnées et irrespectueuses, je me retire de ce forum. L'action K. continue malgré tout.
Lundi je prends contact avec Maître Steyaert pour lancer notre plan d'action. Les infos seront affichée au fur et à mesure sur le site U.B.

Par contre je respecte mon engagement et je transfère le document lundi avec les autorisations limitées.

Je reste à disposition des personnes bien intentionnées soit par le mail info@united-business.be soit mon mail direct veronique@capitalium.be.

Bonne chance

United Business

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  A. W Sam 31 Jan - 19:06

petitpas a écrit:Pourquoi voulez-vous à tout prix que les gens s'allient à vous ?
Parce que le monde de la finance, c'est la générosité, la transparence, l'amour de son prochain, le partage,...
C'est bien connu, non ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Sam 31 Jan - 19:06

petitpas a écrit:On ne pourra pas dire que vous n'aurez pas insisté !

Pourquoi voulez-vous à tout prix que les gens s'allient à vous ?

Mystère ... et boule de gomme ...

Adieu Madame, bon vent et bonne chance.

Et je remarque que vous prenez bien soin de ne PAS répondre aux questions qui vous gênent. Ca aussi, mystère et boule de gomme .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Sam 31 Jan - 19:08

A. W a écrit:
petitpas a écrit:Pourquoi voulez-vous à tout prix que les gens s'allient à vous ?
Parce que le monde de la finance, c'est la générosité, la transparence, l'amour de son prochain, le partage,...
C'est bien connu, non ?

J'en sais rien Wake ... mais en tout cas, il y a des fois où je me dis qu'on a bien moins d'em... quand on n'a pas le sou Sad

En tout cas on est moins enclin à attirer les gens à sa cause, ça c'est sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  A. W Sam 31 Jan - 19:09

petitpas a écrit:
A. W a écrit:
petitpas a écrit:Pourquoi voulez-vous à tout prix que les gens s'allient à vous ?
Parce que le monde de la finance, c'est la générosité, la transparence, l'amour de son prochain, le partage,...
C'est bien connu, non ?

J'en sais rien Wake ...
Sérieux ?
Vous ne suivez pas l'actualité ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  United Business Sam 31 Jan - 19:11

petitpas a écrit:On ne pourra pas dire que vous n'aurez pas insisté !

Pourquoi voulez-vous à tout prix que les gens s'allient à vous ?

Mystère ... et boule de gomme ...

Adieu Madame, bon vent et bonne chance.

Avant de partir une précision. Les avocats Maître Buyle et Maître Steyaert ont accepté le dossier K. à la demande U.B. uniquement si U.B. coordonnait les déposants intèressés.

Aucune somme n'est réclamée mais il est bien évident qu'avant d'envoyer des courriers officiels les avocats doivent connaître juste le nombre de déposants intèressés par leur défense.

U.B. défend un certain nombre grandissant et "ouvre" ses informations à qui les désire.

Rien n'a été demandé EXCEPTE d'obtenir le nombre de déposants qui désire obtenir des informations suite à l'action U.B.

Et tout ça tourne à la paranoïa. C'est d'un ridicule. Et sachez également que plusieurs personnes dignes se plaignent du "niveau " des propos sur ce forum.

Au lieu d'être efficace, ces bêtises séparent les gens.

L'avenir apportera les réponses.

United Business

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Sam 31 Jan - 19:17

Oh oui Madame, l'avenir apportera les réponses, effectivement.

Mais actuellement, il s'agit bien de savoir ce que ça coûterait aux gens, in fine, de partir avec vous, U.B. ou les avocats, sans savoir à quoi ils s'engagent vraiment.

Parce que entre nous, jusqu'à présent, qu'il y a-t-il de neuf par rapport à ce qu'avait dit Monsieur Kleynen ? Rien.

Alors moi je veux bien ... mais en attendant, j'ai reçu un fameux appel du pied en date du 25 décembre, pour que les forumeurs aillent avec Véronique, pour réduire les frais par personne en cas de défense juridique.

Et ça, ce n'est PAS normal ...

Que vous n'y soyez pour rien, je ne demande qu'à vous croire, mais cela a bien eu lieu, et depuis ... je mets les gens en garde.

Ca ne vous plaît pas, je le comprends.

Tant pis Madame.

Il faut bien que certains cassent la baraque d'autres pour éviter des pièges ... Mais comme vous dites si bien, l'avenir apportera les réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  A. W Sam 31 Jan - 19:18

United Business a écrit:C'est d'un ridicule.
Pas aussi ridicule que ceux-là quand même...

United Business a écrit:Intègrité, transparence et service sont des valeurs fondamentales dans le monde financier.

United Business a écrit:Et sachez également que plusieurs personnes dignes se plaignent du "niveau " des propos sur ce forum.
Je vous crois sur parole.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Demande à United Business

Message  KaupthingNL Sam 31 Jan - 19:21

KaupthingNL a écrit:
En conclusion, j'ai une proposition à faire à United Business: soit il y a un échange d'information sans pour autant donner tous les détails, mais quand même les grandes lignes et les conclusions, soit j'ouvre un forum de mon coté où je demande une cotisation pour tout le travail fourni. Mettez-vous un peu à ma place: cela fait des mois que je m'investis au maximum pour faire avancer les choses, gracieusement, sans pour autant être avocat... Je ne tiens pas à être la poire de service. Je voudrais que mon travail soit reconnu comme il se doit et qu'il soit alors nourri par les fruits du travail de tout le monde, y compris celui des victimes Kaupthing conseillées par des avocats. On a quand même tous le même but; récupérer la totalité de nos épargnes. Allions nos forces.

Chère Madame,

Qu'en pensez-vous de cette proposition?

Et si j'étais sensible aux critiques des uns et des autres, vous ne pensez pas que j'aurais déjà pu abondonner depuis longtemps. Non, je reste, combattif afin d'obtenir réparation d'une injustice faites à tant de personnes.

N'allez pas vous cacher sur votre site personnelle. Je pourrais faire pareil. Mais, vous ne croyez pas qu'on a des infos complémentaires à échanger et qu'on a plus à gagner en travaillant ensemble? Donc, si votre action est dans un but d'aider tout le monde, réflichissez encore à ma proposition. Sinon, je me pose des questions quant à ma contribution à ce forum...

Respecteusement,

André
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  A. W Sam 31 Jan - 19:24

KaupthingNL a écrit:Et si j'étais sensible aux critiques des uns et des autres, vous ne pensez pas que j'aurais déjà pu abondonner depuis longtemps.
Critiques de qui ?
Tous le monde vous encense.

Sachez en tous cas, cher Monsieur, que je vous accorde toute ma sympathie.
Le seul problème est que je vous associe, inconsciemment et sans doute à tord, au groupe K.


Dernière édition par A. W le Sam 31 Jan - 19:39, édité 2 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  nadine48 Sam 31 Jan - 19:32

A véronique,

Désolée, alors si vous ne souhaitez pas mettre le rapport sur le forum, nous ne pourrons pas le faire diffuser. Vous voyez , dans notre groupe Newsletter, on essaie de travailler dans l'harmonie et le respect des avis de chacun; Notre groupe a pris une décision.

Donc, nous ne diffuserons votre rapport que s'il est sur le fourm.Merci quand même et bonne chance;

tout le monde est d'accord, le forum actuellement c'est de la M...

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  A. W Sam 31 Jan - 19:35

nadine48 a écrit:tout le monde est d'accord, le forum actuellement c'est de la M...
Ce n'est vraiment pas gentil pour KaupthingNL.
Vous dénigrez encore et toujours... Razz
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Sam 31 Jan - 19:45

nadine48 a écrit:A véronique,

Désolée, alors si vous ne souhaitez pas mettre le rapport sur le forum, nous ne pourrons pas le faire diffuser. Vous voyez , dans notre groupe Newsletter, on essaie de travailler dans l'harmonie et le respect des avis de chacun; Notre groupe a pris une décision.

Donc, nous ne diffuserons votre rapport que s'il est sur le fourm.Merci quand même et bonne chance;

tout le monde est d'accord, le forum actuellement c'est de la M...

dit-elle en ayant joué dedans et en y ayant pris plaisir Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  A. W Sam 31 Jan - 19:58

United Business a écrit:chaque année nous prenons un % des bénéfices pour des œuvres et ce depuis notre création. En 2008, nous avons décidé d'aider les clients K.

En 2009, nous aidons les clients MADOFF. Notre métier est "sali" par toutes ces dossiers que je qualifie de "honteux" pour la profession.
Décidément, vous avez une bien curieuse conception des "bonnes" œuvres.
Je pense qu'il y a des situations humaines infiniment plus dramatiques... pas vous ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Dim 1 Fév - 2:34

Madame Véronique, je cite ce que vous venez d'écrire hier:

1)Les frais de Maître Buyle, Maître Steyaert, la conférence de presse, le site internet, les ressources humaines sont intégralement pris en charge par Capitalium & United Business depuis le début de notre intervention. Coût à ce jour : 10 000 €.

et par après vous écrivez:

2)Ce rapport est la propriété des personnes qui ont déboursé 10 000 € depuis 2 mois pour VOUS aider

C'est contradictoire ce que vous racontez. Qui sont les personnes dont vous parlez?

Mais comme vous ne reviendrez plus je n'aurai jamais de réponse Sad

@Mr Meyers: vous écrivez:N'allez pas vous cacher sur votre site personnelle. Je pourrais faire pareil. Mais, vous ne croyez pas qu'on a des infos complémentaires à échanger et qu'on a plus à gagner en travaillant ensemble? Donc, si votre action est dans un but d'aider tout le monde, réflichissez encore à ma proposition. Sinon, je me pose des questions quant à ma contribution à ce forum...

Aller se cacher: Monsieur, beaucoup de personnes se cachent depuis un certain temps comme par hasard.Il n'est dès lors pas difficile de comprendre pourquoi. Mais je tenais à vous dire que vous possédez bien plus d'informations que U.B, et surtout bien plus intéressantes. Alors ne faites pas comme eux car vous avez toute notre estime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Dim 1 Fév - 3:16

J'ai pourtant encore une question : pourquoi les avocats veulent-ils savoir combien de personnes se joindront à la "cause" puisque de toute manière les honoraires sont dus, quel que soit le nombre de clients ? Qu'il y en ai un ou mille, les avocats prennent le même prix pour le travail accompli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Pierrot Dim 1 Fév - 9:28

Bonjour

Je pense que la réponse à toute ces questions est dans l'avatar :
Thèse :
Un nom : United Business

Hypothèse :
L'avatar justifie les moyens

Démonstration :
Unites Business <=> U.B.
Dans, dans le, dans la, dans les <=> en
Que nous propose-t-on ? Être dans United Business !

C.Q.F.D.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Site fermé ..site ouvert

Message  Pêcheur d'Islande Dim 1 Fév - 10:02

Franchement le site doit revenir un site ouvert de partage d'information de qualité pertinente, et à ce titre les actions, informations et ptopositions de KaupthingNL sont exemplaires, je le félicite, le soutiens, l'encourage même si d'autres sont à remercier également..

Quant aux interventions destinées à faire saliver par le biais d'une incitation à s'inscrire sur un site fermé derrière lequel l'opacité d'une cascade de mandats et sous-mandats auprès d'avocats sans aucune garantie de pertinence de l'action juridique...vraiment non...

Partage d'information et communauté d'idées oui...rétention d'informations négociables et monnayables ésotérico-intiées non ou alors sur un autre site

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Invité Dim 1 Fév - 11:29

Oui Monsieur.

Et avec le recul je comprends la réaction de Monsieur Meyers (Kaupthing_NL) qui a donné son temps, son énergie et son argent sans compter, n'a pas fait de rétention d'informations, les diffusant sur 3 sites (2 en NL et ici) sans jamais rien demander à personne. Personne non plus ne lui a proposé d'intervenir dans ses frais ...

Maintenant on voit arriver une "nébuleuse" société qui propose ses services pour faire la même chose, envoyer des lettres et prendre des contacts pour rester au plus près de l'info, mais eux il faut les payer ... Parce que si je compte bien, entre Me Misson et U.B. il y a jusqu'à maintenant 7.300 + 10.000 = 17.300 euros qui ont été dépensés pour ... je ne sais pas trop quel résultat.

Le rapport de Me Buyle est une synthèse bien rédigée des dernières avancées du dossier, qui ont été publiées par André ici sur le forum. Alors oui, c'est bien de les lire condensées et d'une traite, mais chacun pouvait faire la même chose en copiant/collant les infos et en en faisant un résumé au bout d'une dizaine de jours. Pourquoi dès lors payer ce qu'on peut avoir gratuitement ? (enfin gratuitement pour les forumeurs, pas pour André).

Ce que je n'arrive pas bien à saisir non plus, c'est cette "urgence" sous-jacente, comme s'il était pressé de se décider maintenant à entamer quelque chose. Dans l'état actuel du dossier, à part nouer des contacts, et se servir de l'aura de Me Buyle pour ce faire, rédiger des lettres et faire un résumé pour les clients que peuvent-ils faire d'autre ? S'ils avaient un "plan" P pour faire avancer l'affaire K il me semble qu'on le saurait, peut-être pas en détail, mais à tout le moins dans les grandes lignes.

Or, mis à part "on a dépensé 10.000 euros pour l'affaire K et nos clients" et "venez nous rejoindre, nombreux, nous allons vous aider, pas gratuitement, mais pour presque rien, quelques frais" (qu'on se souvienne quand même qu'à son arrivée, Véronique avait dit que le cabinet Buyle prendrait un "petit" pourcentage de 3 ou 4 % comme success fee ... Et c'est 10% en fait ...

La patience ne coûte que l'effort d'attendre. La précipitation n'est pas de mise. Si par malheur l'affaire K devait capoter in extremis, prendre contact avec ce cabinet et / ou d'autres, demander une estimation du coût global, et décider en fonction du montant de son épargne. C'est ce qu'on appelle de la prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  HANQUET Dim 1 Fév - 12:15

La patience ne coûte que l'effort d'attendre.
Bonne phrase....et comme client Kaupthing, elle s'applique particulièrement bien...merci pour cette synthèse et cet avis, que je partage.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 9 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum