Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Explications sur les modalités liées au plan d'action

+37
KaupthingNL
DCL47
lebae
oliveira
Manu_VZ
PLUSVITE
pp
United Business
ammpg
Philippe S
aubert1956
Pierrot
Gilberte
papafranz
asbl Les Sentiers
bdb
philboo
Andral
Gérald
natty
Yvette
u13
sirius
emilie
CASSOUILLE
nadine48
GBO
grandgalop
moneypenny
incroyable
bizi
KKO
A. W
baboo
Ria
Martinetartine
Véronique
41 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 10 Empty obrigations kaupthing bank

Message  oliveira Dim 1 Fév - 14:16

je sui au portugal je achete pour 300000€ de obrigations en islamdia garanti par la bank kaupthing je ne se ples comamt faire il ne versse ples de emteres que je doit faire

oliveira

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 10 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  GeneralSunTzu Dim 1 Fév - 19:06

oliveira a écrit:je sui au portugal je achete pour 300000€ de obrigations en islamdia garanti par la bank kaupthing je ne se ples comamt faire il ne versse ples de emteres que je doit faire

Primeiro ha que confirmar, faz favor, que o senhor tem algo que ver com a Kaupthing Bélgica.
Caso não ser assim, ninguém neste fórum sabe como ajudar-o.
Segundo, as obrigações (de quem?) não estão em perigo, pois que o banco tem que devolver as obrigações ao senhor.
Sô tem que enviar uma carta a eles para pedir isso.
Explique todo em português com uma mensagem privada para mi e vou tentar de contestar.


Je répond à cette personne en portugais et je lui demande de m’envoyer un message privé, car son français est de très difficile compréhension.

GeneralSunTzu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 10 Empty united business

Message  CASSOUILLE Dim 1 Fév - 22:18

ouf,ma première impression était la bonne!Merci à tous de m'ouvrir
les yeux ,confiance non il me reste l'espoir!

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 10 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  asbl Les Sentiers Lun 2 Fév - 11:30

la pub sur cette page....et d'une manière générale sur ce site est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 10 Empty obrigaçoes

Message  oliveira Mar 3 Fév - 13:37

bon dia para respomder ha pergumta as obrigaçoes foran compradas en portugal au banco popular mas imitidas por o kaupthing bank da islamdia ja fio au banco e dizem-me que ha que esperar que nao podem fazer nada queria saber se e verdade pois quamdo mas vemderao disserao que era juros garamtidos e capital garamtido fico a nao perceber nada se me puder ajudar agradecia

oliveira

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les modalités liées au plan d'action - Page 10 Empty Re: Explications sur les modalités liées au plan d'action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum